Vs. frais Épices sèches

November 16

Vs. frais  Épices sèches

Les épices et les herbes, fraîches ou séchées, peuvent transformer n'importe quel plat en quelque chose d'exotique. Ni forme d'assaisonnement, c'est mieux. Préférences et habitudes varient d'un cuisinier à cuire.

Développer la vôtre

Certains cuisiniers cultivent leurs propres épices et les herbes. L'inconvénient est que les plantes ont besoin de lumière naturelle suffisante, et leur tendance peuvent prendre beaucoup de temps.

Les épices et les herbes fraîches

Épices et herbes fraîches perdent rapidement goût. Ils sont coûteux et la disponibilité peuvent être limités. Épices fraîches ajoutent de la saveur aux aliments frais, mais certains nécessitent une préparation avant de l'inclure dans une recette.

Épices et fines herbes séchées

Épices séchées sont disponibles dans de nombreuses autres variétés que des épices fraîches. Mélanges secs, comme la citrouille-épices pour tarte, permettent cuisiniers d'acheter un seul produit plutôt que toutes les différentes épices utilisées pour rendre le mélange. Épices séchées sont commodes; ils peuvent être utilisés dès le bocal.

Fraîcheur

Des épices fraîches non utilisés peuvent être stockés dans le congélateur. Épices séchées doivent être utilisés dans les six mois suivant l'achat. La société McCormick recommande regardant la couleur de l'épice séché, puis l'écraser pour vérifier l'arôme et la saveur. Si la couleur, l'odeur et la saveur sont faibles l'épice ne doit pas être utilisé.

En substituant à sec pour frais

En règle générale, une cuillère à café d'herbes séchées peut être remplacé par une cuillère à soupe d'herbes fraîches.


Articles Liés