Ustensiles de cuisine en bois made in USA

July 5

Avec plus de fabricants de quitter les Etats-Unis, l'intérêt des consommateurs en produits fabriqués dans le pays a augmenté. Les consommateurs sont prêts à aller le mile supplémentaire pour trouver les produits destinés aux États-Unis. Cuillères en bois et gadgets de cuisine en et par des travailleurs américains sont un élément commun trouvé par correspondance, à des foires artisanales ou dans les magasins spécialisés à travers le pays.

Allegheny Treenware

Stan et Sue Jennings a commencé Allegheny Treenware en 1990, après avoir perdu des emplois dans les mines de charbon en Virginie-Occidentale. Depuis qu'ils ont commencé leur entreprise, ils ont ouvert une entreprise de vente par correspondance réussie, créé un ornement pour l'arbre de Noël de la Maison Blanche et a été à quelques-unes des expositions-concours les plus prestigieux de la nation. Leurs articles sont fabriqués à partir de bois locaux comme le hêtre, bouleau, cerisier, érable ou noyer et chaque pièce a un code à trois lettres brûlé dans le dos de la poignée pour identifier le type de bois et la date fait.

Out of the Woods

Bill Edwards de Out of the Woods est un ancien bûcheron se "ol li'l 'cuillère maker" dans le Montana. Il fait cuillères, louches, louches, spatules, extracteurs et les épandeurs four dans l'atelier derrière la maison. Chaque article est fabriqué à la main. Il ne pas utiliser des duplicateurs de sorte que chaque pièce est vraiment unique en son genre. Il utilise un assortiment de feuillus comme l'aulne, bouleau, cerisier, de noyer et noyer. Ses cuillères viennent avec une garantie à vie contre la rupture. Il n'a pas expédier ses ustensiles à l'extérieur des États-Unis.

Les sculpteurs de cuisine

Harry Charles Clarke de Lena, Illinois, a commencé sculpteurs de cuisine en 2003. Il a regardé un vieux cèdre et «vu» une cuillère qui a inspiré son industrie artisanale. Un artisan autodidacte, il a commencé par essais et erreurs sculpture jusqu'à ce qu'il soit satisfait de son produit. Ses bols prendre jusqu'à neuf mois pour faire en sorte qu'ils soient bien taillés, sablés et séchés. Clarke ne sera pas réduire bons arbres juste pour leur bois, mais les recherches plutôt pour des arbres qui seraient déjà coupés. Il se targue d'utiliser le bois spéciale qui ne peut seulement être acheté à un moulin.

Mill Hollande Bowl

Mill Hollande Bowl se spécialise dans l'élaboration de tournées à la main bols en bois, mais il propose également une gamme d'ustensiles en bois fabriqués américain complémentaires. Chester VanTongeren fondé la Hollande Bowl Moulin de Michigan en 1926. L'actuel président et propriétaire de la société est le petit-fils de Chester, Dave Gier. Ils font encore des bols dans la tradition séculaire. Leurs bols en bois massif fabriqués à la main vont de 6 pouces à 20 pouces et sont livrés avec une garantie à vie.

New Hampshire Bowl et Conseil

Fondée en 2008, Paul Silberman a voulu préserver l'art de marchandises régionaux fabriqués à la main. Il a acheté un magasin général vide dans la ville de Webster, New Hampshire, et a commencé à New Hampshire Bowl et le Conseil. Feuillus Nouvelle-Angleterre, comme l'érable ou cerisier, sont sélectionnés à la main pour leur durabilité et beauté pour faire de chaque outil. Les cerises sont en vedette dans le logo de la société imprimé sur chaque bol, avec l'état contour New Hampshire, pour présenter la dernière entreprise de bol en bois en Nouvelle-Angleterre.


Articles Liés