USGS Monuments

December 13

USGS Monuments

Le US Geological Survey (USGS) observe et étudie l'activité géologique et l'histoire à de nombreux parcs et monuments nationaux américains. Beaucoup de ces monuments font d'excellentes destinations de voyage pour les personnes intéressées à la géologie, la nature et l'histoire des États-Unis.

Cratères de la Lune Monument National

Coulées de lave volcanique créée cratères de la Lune Monument national de l'Idaho, il ya environ 2000 ans, selon l'USGS. Le monument comprend trois champs de lave noire et leurs prairies environnantes. Selon l'USGS, le monument a une boucle 7-mile à son extrémité nord que les visiteurs peuvent conduire le long. Il offre également de nombreuses randonnées. La lave à Cratères de la Lune couvre 618 miles carrés et compte plus de 25 cônes volcaniques.

Cascade-Siskiyou National Monument

Le Monument national Cascade-Siskiyou se trouve au milieu des montagnes Cascade, Siskiyou, et Klamath en Oregon. Selon l'USGS, le monument contient beaucoup de la diversité écologique et un paysage très accidenté. La zone de monument contient également Pilot Rock, l'intérieur d'un volcan très ancienne dont l'extérieur érodé. La zone autour de Pilot roche contient des fossiles intéressants formés lorsque des organismes se sont pris au piège dans des millions de cendres volcaniques il ya des années.

John Day Fossil Beds National Monument

Comme la rivière John Day dans l'Oregon coulait le long de dépôts volcaniques, il érodé les dépôts et exposé fossiles intéressants. Le monument affiche fossiles de plus de 40 millions d'années de l'ère Cénozoïque. Il couvre 14 000 hectares et dispose de trois endroits différents le long de la rivière. Les cendres volcaniques produite couches colorées de dépôts et des sols riches également créés qui soutiennent les graminées et les forêts de feuillus.

Sunset Crater Volcano National Monument

Sunset Crater Volcano National Monument est un cône de scories volcaniques en Arizona. Le monument contient une des plus jeunes de son type de cônes volcaniques sur le continent américain Une éruption du cône formé aux environs de l'an 1250 CE, selon l'USGS. Le monument a obtenu son nom en raison des couleurs rouge et orange coucher de soleil comme sur le sommet du cône.

Mont St. Helens National Volcanic Monument

Mont St. Helens éruption du volcan pendant neuf heures en mai 1980. Selon le US Forest Service, il enterré ou bluffé près de 230 miles carrés de forêt et a créé un gigantesque nuage de cendres qui tombaient partout dans l'Est de Washington et d'autres régions avoisinantes . Deux ans après l'éruption, le Congrès et le président Reagan ont fait 110 000 hectares de la montagne et de ses environs un monument national. Le monument permet aux scientifiques d'observer et de recherche dont l'environnement dans la région répond à l'éruption naturellement avec le temps. Les visiteurs peuvent prendre dans de nombreuses vues spectaculaires et des sentiers de randonnée au monument.


Articles Liés