Un très haut niveau de testostérone peut causer l'acné Retour?

August 23

Comprendre l'acné Retour

Retour acné, parfois appelé "bacne," se produit lorsque les follicules de cheveux sur l'arrière se bouchent avec de l'huile, les cellules mortes et les bactéries. Ces pores obstrués se présentent comme des boutons d'acné, et peuvent être une grande source d'embarras et de gêne.

Comment testostérone agit dans le corps

La testostérone est présente dans le corps des hommes et des femmes. Il est plus est présent chez les hommes, bien sûr, mais la flambée des androgènes (une forme de l'hormone sexuelle mâle) chez les femmes sont présentes pendant le cycle menstruel. La testostérone est responsable des caractéristiques sexuelles masculines telles que les cheveux du visage, une voix approfondie, la croissance musculaire et testicules descendus. Certains athlètes qui utilisent des stéroïdes illégaux connaissent une hausse accrue de la testostérone dans le corps, ce qui peut causer toutes sortes d'effets secondaires désagréables - y compris l'agression, l'acné et les organes génitaux rétrécies.

Effet de la testostérone sur l'acné Retour

Bien que pas tous les cas de retour d'acné est causée par des niveaux élevés de testostérone, certains le sont. Retour vous obtenez l'acné pendant la puberté est probablement causée par des niveaux élevés de testostérone dans le corps - dans les deux garçons et les filles. La testostérone provoque les glandes sébacées sébacées ou de croître, ce qui signifie plus d'huile sur la peau et une probabilité accrue des pores colmatage. En passant par le cycle menstruel et la ménopause sont aussi des raisons liées à la testostérone pour l'acné dos. Ceux qui utilisent des stéroïdes illégaux sont également susceptibles d'avoir l'acné dos, parce que les quantités accrues de testostérone adoptent une sorte de pseudo-puberté qui mène à la croissance musculaire supplémentaire, l'agression et l'acné dos.


Articles Liés