Types de vins américains

November 22

Types de vins américains

Les Etats-Unis produit une quantité étonnante de vin et vin américain est parmi les plus connus dans le monde. Ce vin «Nouveau Monde» utilise les cépages traditionnels européens, mais leur donne une touche américaine avec de nouvelles conditions de croissance et la technologie de pointe. Il ya caves dans les 50 états, avec la Californie, Washington, New York, Oregon et Texas étant les principaux Etats producteurs de vin.

Vins blancs



Blanc raisins de cuve sont souvent cultivées dans les régions de la Californie.

Bien que de nombreuses variétés de vin blanc sont fabriqués aux États-Unis, certains des plus notables incluent chardonnay, chenin blanc, riesling, sauvignon blanc, pinot gris et gewurztraminer. Chardonnay sont la reine des blancs variétés de vigne sont cultivés et dans tout le pays. Les vins qui en résultent sont quelques-uns des vins blancs plus complexe avec des arômes de vanille, de fruits et d'épices. Chenin blanc de sont largement cultivées en Californie, et sont un plus commun pour les vins de table bon marché. Vins de Chenin blanc de ont généralement une haute acidité moyenne avec des saveurs de fruits.

Riesling sont largement produite à New York, ainsi que la Californie et Washington, et avoir une forte acidité moyenne avec un fruité caractéristique, saveur florale. Sauvignon blanc de sont couramment cultivées en Californie, et produisent un vin vif et fruité. Pinot gris (appelés vins de pinot grigio en France et en Italie) sont largement produite en Amérique, les conditions de croissance jouent un rôle essentiel dans le corps et la saveur de ce type de vin spécifique, mais tous pinot gris ont les arômes d'agrumes. Enfin, gewurztraminer, qui se traduit par "épicé" en allemand où ce type de vin est originaire, est de plus en plus largement cultivé en Amérique. Ces vins légers en bouche, croquant ont souvent des arômes fruités.

Vins rouges



Les vins rouges ont tendance à avoir une plus grande complexité de saveur que les vins blancs.

Semblable à du vin blanc d'Amérique, les types de vin rouge produit dans le Royaume-indiquées sont nombreux. Les cépages rouges les plus largement produites comprennent merlot, cabernet sauvignon, cabernet franc, syrah, le pinot noir et zinfandel.

Merlot est largement cultivé par les États-Unis. Il a une faible acidité et des arômes complexes de prune, de mûre et de cerise. Cabernet sauvignon sont considérés comme noble, et sont souvent utilisées pour produire des vins sophistiqués qui peuvent être âgés pendant des décennies. Ce cépage est aussi largement cultivé en Amérique et produit un vin sec, moyen ou corsé avec des saveurs très intenses et des arômes.

vins de Cabernet franc de sont le plus souvent fabriqués en Californie et à New York et même si elles sont souvent éclipsés par les cabernets sauvignons les plus connus, ils sont de plus en plus un choix commun. Cabernet franc produisent une lumière à vin moyennement corsé, et sont souvent mélangés avec d'autres types de raisin en bouteille plutôt que seul. Syrah (ou Shiraz) les vins sont souvent produits en Californie, et avoir une acidité modérée avec des arômes de fruits et d'épices.

Pinot noir ont la réputation d'être difficile à cultiver, mais sont néanmoins largement cultivées dans l'Oregon et les régions plus froides de Californie. Lorsqu'il est cultivé dans de bonnes conditions, pinot noir donnent des vins très complexes et modérément valides. raisins Zinfandel sont le plus souvent cultivés en Californie, où la chaleur et l'humidité produisent un vin légèrement épicé mi-corsé.

Étiquetage



Vous pouvez trouver toutes les informations sur le vin sur l'étiquette.

Pour plus d'informations sur les spécificités de tout type de vin américain, il suffit de regarder l'étiquette. En droit américain, l'étiquette sur la boîte de vin, une bouteille ou une cruche doit contenir toutes les informations pertinentes sur le vin, y compris le type de raisin, le producteur et la teneur en alcool. Si l'étiquette indique un millésime, puis 95 pour cent des raisins utilisés pour produire le vin ait été récolté au cours de cette année. Si l'étiquette indique un nom de cépage (par exemple, riesling ou cabernet sauvignon), puis 75 pour cent des raisins utilisés pour produire le vin doit être de ce cépage.

L'étiquette doit aussi contenir ce qui est connu comme une appellation d'origine, ce qui signifie tout simplement la région dans laquelle les raisins ont été cultivés. Cette appellation d'origine peut être le pays, l'État ou des États, le ou les comtés ou la zone de viticulture. Zones viticoles américaines (AVA) sont des zones de plus en plus spécifiques avec des climats similaires et la composition du sol approuvés par le Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms; par exemple, Napa Valley ou Vignoble Martha.


Articles Liés