Types de végétariens aliments produits par des champignons

October 23

Types de végétariens aliments produits par des champignons

Les champignons sont des organismes microbiens qui agissent comme des décomposeurs et agents de recyclage dans l'écosystème. Les champignons sont également importantes pour l'homme, car ils contribuent à la croissance des plantes et servent en tant que source de nourriture. des aliments tels que les champignons, les champignons comestibles, on peut manger directement, tandis que d'autres utilisent des aliments comme des champignons un fermenteur, la conversion d'une substance alimentaire dans une autre. Les végétariens qui collent à un régime alimentaire exempt de produits à base de viande bénéficient de champignons, comme de nombreux produits alimentaires végétariens sont produites par des champignons.

Quorn

Dans les années 1960, les agriculteurs de Londres ont découvert un champignon en forme de champignon qui pourrait être utilisé pour imiter les brins de fibres de la viande. Aujourd'hui, ce champignon est cultivé par fermentation et combiné avec des oeufs et des aromatisants pour créer un substitut de viande appelé Quorn. Quorn, également connu sous le nom mycoprotéine, est utilisé pour créer une variété de produits et végétariens, comme les nuggets de poulet-moins et des terrains de boeuf de style. Quorn est à la fois riche en fibres et faible en calories, ce qui en fait un choix sain pour les végétariens.

Le tempeh

Le tempeh est un produit végétarien-amical fait à partir de fèves de soja fermentées ou de légumineuses pour créer un substitut de viande riche en protéines. Pour créer le tempeh, les coquilles sont retirés des grains avant la cuisson et égouttage. Les grains sont ensuite traités avec un champignon qui pénètre, en les liant ensemble pour créer un produit de tofu analogue. Le champignon supprime également des composés dans les haricots qui provoquent des gaz. Le tempeh est utilisé beaucoup comme le tofu. Il peut également être créée à l'aide de grains tels que le riz.

Sauce de soja

La sauce de soja est un des plus anciens condiments du monde. Cet assaisonnement sans viande est utilisée pour rehausser la saveur des légumes, ainsi que des plats de nouilles et de riz. La sauce de soja est fabriqué à partir de fèves de soja qui ont été inoculées avec un champignon. Pour créer la sauce de soja, les graines de soja sont d'abord cuits et pressés dans les gâteaux à l'aide de blé et de farine. Les gâteaux sont ensuite traités avec un champignon et on les place dans une chambre spéciale où ils commencent à se développer spores. Une fois que les gâteaux sont recouverts de spores jaunes, ils sont mélangés avec de l'eau, du sel et une bactérie particulière qui provoque la fermentation sur une période de six mois. Le liquide provenant d'âge est connu comme la sauce de soja.

Autres Produits

Autres produits et végétariens produites par des champignons comprennent le fromage, le pain, la bière et le vin. Le fromage est créé par un champignon de moule-like, alors que la bière, le vin et le pain sont créés en utilisant la levure. Le miso est un autre produit créé par un champignon. Il est utilisé comme exhausteur de goût et aussi de faire de la soupe miso. Miso est pâte de soja fermentée. Elle est faite en utilisant le soja et le riz qui sont traités avec des champignons et laissées à fermenter.


Articles Liés