Comment construire un Skate Park dans une arrière-cour

March 16

Construire un skate park dans votre cour rend patinage beaucoup plus pratique et accessible. Vous ne devez plus vous soucier de gardes de sécurité ou la conduite d'un skate park bondé. Un parc de skate cour peut être aussi grand et complexe que votre budget et l'espace disponible le permettent. Même une petite cour peut contenir quelques mini-rampes ou meuler les rails à la pratique sur.

Instructions

•  Vérifiez avec les codes du bâtiment de votre ville pour vous assurer un skate park dans une arrière-cour est autorisée. Vous pourriez avoir à faire une demande de permis de construire dans certaines zones. Il peut aussi y avoir des ordonnances ou règlements de bruit locales limitant les heures que vous pouvez utiliser votre skate park.

•  Décidez comment le skate park sera aménagé dans la cour. Prévoyez suffisamment d'espace entre chacune des rampes ou des rails à prendre de la vitesse pour le prochain obstacle. Pour les grands skateparks, vous pouvez laisser 50-100 pieds entre les obstacles pour permettre la vitesse maximale et la hauteur. Petits skateparks auront pas autant de place, donc plus petits obstacles devraient être utilisés et placés autour de 25 pieds les uns des autres. Grind rails peuvent être placés à côté ou à quelques pieds d'une rampe pour créer une ligne continue à partir d'une tour de rampe dans une mouture. Si vous avez des amis qui patinent aussi, qu'ils regardent la conception avant de commencer la construction. Ils peuvent être en mesure de repérer les zones qui ne travaillent pas ensemble ou avez des suggestions pour des obstacles supplémentaires.

•  Obtenir une qualité ensemble de plans de rampe. Ceux-ci peuvent être achetés dans les livres ou trouvés gratuitement en ligne ou à la bibliothèque. Un bon site pour les plans de rampe gratuits est disponible sur le lien ci-dessous dans la section Ressources.

Mini-Ramp

•  Utilisez un crayon gras ou un marqueur permanent pour dessiner la transition sur chacune des pièces latérales de contreplaqué. Assurez-vous que la courbe est la même sur chaque morceau de contreplaqué. Si elles sont différentes, il y aura des espaces entre la surface de roulement de la rampe et l'un des côtés. Couper selon les marques avec une scie électrique.

•  Mesurer et couper plusieurs morceaux de 2x4 ou 2x6 de la largeur souhaitée de la rampe. Ces pièces seront devenu le cadre qui soutient la surface de glisse. Utilisez 2x6 si vous construisez une grande rampe qui a besoin de soutien fort.

•  Raccorder les poutres de support pour le contre-plaqué incurvé avec des clous ou des vis à bois. Préparez la trame de la rampe en attachant quelques poutres de soutien au fond des morceaux de contreplaqué. Selon la taille de votre rampe, vous devrez peut-être ajouter une ou deux planches de passage pour solidifier le cadre.

•  Couvrir le cadre de 2x4 avec les panneaux de la surface de votre circonscription. Contreplaqué mince ou un matériau comme Skatelite bien travailler pour créer une surface lisse de la route. Utilisez des vis ou des clous à bois pour fixer les panneaux, puis poncer les bosses dans la surface de sorte que vos roues se feront pas prendre.

Grind ferroviaire

•  Choisissez le matériau pour les rails de grind. L'acier est le plus cher, mais durera le plus longtemps. Tuyau en PVC en plastique est une alternative moins coûteuse qui fonctionne toujours bien pour les parcs de skate.

•  Mesurer et couper quelques 10 "de longues sections de 2x4. Ces pièces seront devenus les pieds qui soutiennent l'ensemble de rail de grind. Mesurer et couper 2x4 plusieurs pieds de support qui sont la hauteur désirée pour le rail de grind. En fonction de votre niveau de compétence, une hauteur de 8 à 12 pouces est généralement préférable. Utiliser des clous ou des vis à bois à relier les pieds de la partie inférieure de chaque pièce support.

•  Utilisez une perceuse électrique pour faire des trous dans le métal ou PVC à chaque endroit où vous serez attacher une pièce de support. Le nombre exact de jambes qui sont nécessaires dépendra de combien de temps le rail est. Utiliser des clous ou des vis à bois pour fixer les pieds de support sur le rail. Poncer la zone entourant chaque trou de sorte qu'il n'y a rien qui va attraper le conseil que vous broyer.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de construire chaque obstacle dans votre skate park, vous pouvez simplement acheter les rampes mobiles pré-construits et broyer rails. Ce qui est plus cher que la construction de votre propre, mais vous ne devrez pas attendre pour patiner votre nouveau parc.
  • Assurez-vous que tous les visiteurs portent équipement de sécurité approprié, en particulier un casque. Parce que le skate park est sur votre propriété, vous pouvez être tenu responsable si quelqu'un est blessé.

Articles Liés