Types de nourriture que vous pouvez mélanger dans un mélangeur

October 9

Types de nourriture que vous pouvez mélanger dans un mélangeur

Un mélangeur peut être utilisé comme un robot culinaire pour faire une multitude de tâches, de faire de la chapelure à soupes de smoothies. La principale chose qui ne peut pas être mélangé est pâte à tarte. Les types d'aliments qui peuvent être utilisés dans un mélangeur comprennent les légumes, les fruits, les amidons et une poignée d'autres, afin de créer des plats principaux, des boissons et des amuse-gueule.

Fruits

Le fruit est ajouté à un mélangeur pour les smoothies, soupes froides et sauces. Ces fruits sont des baies, les pommes, les poires en dés, les oranges, les bananes, les mangues ou les papayes, les tomates, les raisins, et beaucoup plus. Habituellement glace haché et du lait ou de la crème est ajoutée au mélange de fruits pour faire des smoothies. Soupes de fruits sauvages peuvent être créés en combinant fruits dans un mélangeur, les sauces boîte de fruits pour le chocolat ou la crème glacée desserts, crêpes, gâteaux des anges, et des pâtisseries. Vous pouvez également faire votre propre nourriture pour bébé à base de fruits.

Légumes

Il est important de couper ou de légumes dés avant de les utiliser dans un mélangeur, puisque les légumes sont plus denses et grossiers. Pour potages ou des aliments pour bébé, les légumes en purée tels que les pommes de terre, les betteraves, les carottes, les courges, les concombres, les courgettes, les champignons, les choux de Bruxelles, le maïs, les épinards, les pois, les haricots, le brocoli et les patates douces, l'ajout de liquide si nécessaire. Cuire les légumes jusqu'à tendreté, avant le mélange. Pour les soupes, vous devrez peut-être réchauffer à feu dans une casserole. Vous pouvez même créer des plats comme les pommes de terre à la crème dans un mélangeur.

Herbes et produits laitiers

Herbes et produits laitiers travaillent dans des malaxeurs ainsi. Vous pouvez broyer ou déchiqueter le fromage en ajoutant dés de fromage dans le mélangeur et le fonctionnement à puissance maximale pendant environ 30 secondes. Utilisez des herbes pour faire le pesto fait maison en combinant l'huile, le fromage, le basilic, l'ail et les pignons d'olive. Ajouter les autres ingrédients pour adapter le pesto à votre goût. Vous pouvez également créer houmous et sauces à la crème. Une variété de sauces d'herbe peut être faite en mélangeant ensemble l'huile d'olive et des herbes.

Chapelure

Créer chapelure dans votre mélangeur en ajoutant émietté, le pain et le traitement jusqu'à ce que les granules séchés sont de la taille souhaitée. Chapelure peuvent être utilisés pour la formation de croûtes viandes, saupoudrer sur les casseroles ou plats d'accompagnement de légumes et de fruits de mer panure.


Articles Liés