Types de givrage pour décorer les gâteaux

April 24

Types de givrage pour décorer les gâteaux

Glaçages sont un revêtement de gâteau qui ont trois fonctions: ajouter de la saveur, à améliorer l'apparence et la création d'une couche de protection. Chaque type de givrage a des caractéristiques qui en font le meilleur choix pour un remplissage, une couche de gâteau ou purement décoration. Tous les glaçages peuvent être classés comme cuits ou non cuits, et la sélection dépend de l'utilisation prévue, les conditions météorologiques au moment de l'utilisation, la quantité de préparation à l'avance et l'expérience du boulanger.

Cuit

Italiennes, suisses et françaises glaçages au beurre exigent sirop ajoutée dans les blancs d'œufs battus ou jaunes pour un glaçage au beurre riche, plus savoureuse et plus stable que la version non cuits chaud. Une ganache au chocolat est un glaçage délicieux composé de deux ingrédients de base --- chocolat et crème chauffée --- cuits ensemble, parfois avec une liqueur aromatisée ajouté à la fin de la cuisson. Boulangers utilisent la ganache glace polyvalent comme une garniture crémeuse, un vernis ou un glaçage fouetté. Glaçages bouillis, comme le bien nommé "sept minutes de glaçage,« faire, une garniture moelleux doux avec des agrafes de cuisine d'œufs, le sucre et la vanille au manteau gâteaux de couches classiques, tels que le gâteau de noix de coco.

Cru

Glaçages crues nécessitent moins de temps et d'expertise, comme la version américaine de glaçage au beurre qui saute les ingrédients et les oeufs cuits en faveur de sucre, shortening, le beurre et arômes qui se mélangent rapidement. Le glaçage royal populaire est un simple mélange de sucre et d'oeufs blancs de confiseur qui crée un glaçage collante qui durcit en séchant. Boulangers professionnels favorisent un fondant roulé à base de sucre, le sirop de maïs et la gélatine pour couvrir un gâteau avec une surface de décoration pâte lisse comme sur une couche de crème au beurre.


Articles Liés