Types de cafés italiens

March 19

Macchiato, cappuccino, doppio, latte ... un coup d'œil sur le menu dans n'importe quel magasin de café confirmera le fait que les Italiens aiment leur café. Pour les non initiés, les options peuvent être écrasante.

Espresso

Espresso, un rôti, petite tasse sombre de café très fort, c'est le début de toutes les boissons de café italien. Commander un doppio si vous souhaitez un lit double ou un stretto si vous préférez vos espresso plus fortes que la moyenne.

Americano

Un americano est créée en combinant espresso avec une quantité égale d'eau. Il est encore forte, mais est servi dans une grande tasse pour le plus facile de lait ou de crème.

Latté

Lattes sont connus pour être crémeuse. C'est parce qu'ils sont fabriqués à partir d'un mélange chaud 50/50 de lait et de café. Cette boisson est traditionnellement versé dans un verre et seulement servi avec le petit déjeuner, bien que les Américains se trouvent les sirotant à toutes les heures de la journée.

Cappuccino

Cappuccino est une mousseuse. Pour créer un cappuccino, un espresso est surmonté avec du lait cuit à la vapeur. La version plus petite, moins mousseuse d'un cappuccino est appelé un macchiato et un cappuccino avec une pincée de poudre de cacao est un marocchino.

Freddo

Un freddo est tout simplement un café glacé. Toutefois, un granité di caffe con panna type de boisson est mélangée qui ressemble à une bouillie de café et est généralement garni de crème fouettée.


Articles Liés