Techniques de gâteau au chocolat moelleux d'une boîte

March 25

Techniques de gâteau au chocolat moelleux d'une boîte

Un gâteau boîte de mélange prend la conjecture hors de mesure ou même trouver la parfaite recette de gâteau au chocolat. Bien carton mélangé gâteaux sont relativement sans faille, il existe des moyens que vous pouvez sécher un gâteau boîte de mélange. Lorsque vous travaillez avec un mélange de gâteau au chocolat, il ya quelques techniques que vous pouvez utiliser pour humidifier un mélange de gâteau au chocolat pour avoir un gâteau riche et décadent.

Lait

Le mélange moyenne de gâteau au chocolat appelle à œufs, l'huile et l'eau. Plutôt que d'utiliser l'eau dans votre mélange à gâteau, utiliser une quantité égale de lait. Lait va ajouter une texture légèrement plus dense à votre gâteau au chocolat, mais la graisse ajoutée fournira une texture riche et humide sur le gâteau ensemble. Utilisez 2 pour cent ou lait entier.

Crème aigre

La crème fraîche peut fonctionner comme lait pour ajouter une texture plus riche pour le gâteau au chocolat ainsi que l'humidité. Ajouter la même quantité de crème sure à une recette de mélange à gâteau que vous voulez de l'eau, ou utiliser de la crème sure et la moitié de la moitié de l'eau. Le goût de la crème sure viendra à travers légèrement dans le gâteau après il est cuit, mais la saveur de chocolat sera toujours la principale chose que vous goûtez.

Basse Température

Il ya une raison pour le dire "faible et lente" dans le monde de la cuisine et la pâtisserie. Plus la température de votre four, le plus rapide à l'extérieur de votre gâteau au chocolat cuit avant que l'intérieur. Cela vous laisse avec une texture sèche à l'extérieur de votre gâteau et un centre humide. Pour éviter cela, la cuisson des gâteaux au chocolat à des températures plus basses et pour un temps plus long. Diminuer la température de 25 degrés Fahrenheit lorsque vous faites cuire votre prochain gâteau au chocolat. Les temps de cuisson varient en fonction de votre four, mais attendez-vous le temps de cuisson à augmenter de 10 à 20 minutes pour les petits gâteaux et plus de 20 minutes pour les plus grands gâteaux.

Évitez de trop-cuisson

Un gâteau au chocolat nécessite le centre soit entièrement cuit avant de le retirer du four. Vous pouvez tester un gâteau pour la cuisson en plaçant un cure-dent dans le centre. Un cure-dent ne doit jamais être parfaitement propre quand il sort du centre de votre gâteau, mais il ne devrait pas avoir une couche de pâte sur elle, soit. Un cure-dent doit sortir du centre de votre gâteau avec quelques miettes de gâteau au chocolat qui s'y rattachent. Retirer le gâteau quand cela se produit pour éviter une sur-cuisson.

Sirop de revêtement

Souvent, un gâteau de mélange à gâteau de chocolat cuire jusqu'à très bien, mais comme il se trouve sur elle devient sèche. L'utilisation d'un revêtement de sirop simple sur vos gâteaux peut empêcher les gâteaux de sécher ainsi que ajouter de la saveur. Mélanger 1 tasse de sucre granulé 1 tasse d'eau dans une casserole. Pour augmenter la saveur de chocolat tout en gardant le gâteau humide, mélanger 1 tasse de sucre granulé 1 tasse de café fraîchement moulu. Chauffer le mélange sur la cuisinière à feu moyen et remuer jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous. Appliquez une couche de sirop simple au dessus de votre gâteau avec un pinceau à pâtisserie comme ils sont retirés du four. Percez des trous au sommet du gâteau avec un cure-dent pour permettre le sirop simple à infiltrer plus profondément dans le gâteau.


Articles Liés