Sultanes Vs. Raisins secs

January 16

Sultanes Vs.  Raisins secs

Quand un cuisinier ou boulanger trouve une recette intéressante sur l'Internet, il contient souvent un ingrédient inconnu. Après un peu de recherche préliminaire, parfois cela se révélera être familier après tout, bien connu sous un nom différent. Recettes britanniques, par exemple, appellent souvent pour les raisins secs, qui sont tout simplement un type de raisin.

À propos de Raisins

Dans les jours précédant la réfrigération, le séchage et la vinification sont les deux seuls moyens de transformer le raisin en un élément international durable du commerce. Les raisins sont connus en français comme «raisins sec," ou les raisins secs. Dans l'usage courant, raisins secs de tout type ont fini par être connu sous le nom «raisins secs» dans le monde anglo-saxon. Raisins sont de différentes tailles, de petits raisins de Corinthe de Zante aux grandes et collants variétés artisanales. La plupart sont de couleur foncée de l'oxydation; d'autres sont d'or ou même de couleur verte selon les cépages utilisés et la méthode de conservation.

Sultanes

Au cours de l'Empire ottoman, les raisins étaient une exportation populaire turque. Un raisin blanc appelé sultane, excellente pour la consommation fraîche et médiocre pour le vin, est devenu le cépage de choix pour les raisins de décision en raison de sa couleur pâle et de douceur. Les raisins ont été traités avec du soufre comme antioxydant, de la même façon que les abricots turcs, à préserver leur couleur. Il ya beaucoup d'histoires fantaisistes qui expliquent le nom, mais aucun n'a autant base scientifique. Cuisine turque utilise souvent le terme «sultan» pour désigner des aliments de choix, il peut indiquer simplement un excellent raisin et raisin.

La propagation de la Sultana Raisin

En raison de sa popularité avec les Britanniques, les colonies avec des climats appropriés tels que l'Afrique du Sud et l'Australie ont commencé à planter du raisin de sultane. Les producteurs locaux séchés leurs raisins à la turque pour la consommation locale et à l'exportation vers le Royaume-Uni, où ils sont restés populaire. Les producteurs d'autres régions - percevoir la valeur du raisin de sultane comme un raisin, un fruit frais et un raisin de mélange pour la vinification - ont été prompts à emboîter le pas. L'un de ces producteurs était un Américain, William Thompson de Californie.

Thompson sans pépins

William Thompson était un immigrant écossais qui se sont installés en Californie, où il a décidé de cultiver des raisins dans le commerce. La principale variété de raisin était alors le raisin Muscat. raisins de Muscat, toutefois, devaient être égrenées à la main, qui était une entreprise collant et de temps. Les raisins de Thompson, étant sans pépins, étaient plus faciles à manger et à utiliser et est rapidement devenu populaire. Les raisins secs, alors dénommés raisins sans pépins Thompson, continuent de représenter la grande majorité de la production de raisin américain. Les raisins sont sombres si on les laisse sécher naturellement mais restent or quand soufré.


Articles Liés