Six raisons de boire du thé vert

September 22

Six raisons de boire du thé vert

Le thé vert est originaire de Chine et est fabriqué à partir des feuilles de la plante camellia sinensis. Les catéchines, qui sont de puissants antioxydants contenus dans les feuilles de la plante, sont considérés comme bénéfique pour la santé et sont la principale raison de consommer du thé vert. Les catéchines commencent à changer dès que la feuille est arraché de l'usine, il est donc important pour la feuille à la vapeur dès que possible au cours du processus de fabrication. Au cours des dernières années, il ya eu de nombreuses études réalisées pour identifier les avantages de la consommation de thé vert.

Cholestérol

En augmentant son excrétion et en abaissant son absorption dans le tube digestif, le thé vert peut aider à réduire le cholestérol LDL. En outre, les études chez l'animal et chez l'homme montrent que la consommation de thé vert régulièrement non seulement réduit le cholestérol LDL, mais soulève HDL cholestérol, qui est considéré comme le bon cholestérol.

Maladie cardiovasculaire

Les propriétés antioxydantes du thé vert peut aider à réduire les maladies coronariennes en réduisant le taux de cholestérol et de triglycérides. En plus d'améliorer les niveaux de cholestérol et de triglycérides, le thé vert peut également aider à réduire la pression artérielle et de prévenir l'oxydation des LDL, prévention de l'athérosclérose, qui est une condition médicale dans laquelle la matière grasse recueille le long de la paroi des artères.

Cancer

Le thé vert peut aider à protéger contre le cancer en empêchant la croissance des tumeurs dans la peau, du sein, des poumons et de la prostate. Bien qu'il n'est pas encore prouvé, EGCg, l'un des catéchines du thé vert, on pense à arrêter la progression des cellules cancéreuses et peut même aider à les éliminer.

Diabète

Le thé vert a été utilisé pour contrôler les niveaux de sucre dans le sang. Des études menées par le Département de diététique à l'Université Harokopio à Athènes, Grèce, suggèrent que le thé vert aide à réguler la glycémie chez les personnes avec des organismes qui sont incapables de produire de l'insuline chez les personnes âgées non-obèses.

Obésité

Le thé vert peut être un booster le métabolisme naturel qui, à son tour, aide à brûler les graisses. Les chercheurs croient que les catéchines du thé vert aident à augmenter la vitesse à laquelle le corps brûle les graisses et peut aussi aider à prévenir la prise de poids excessive. Le thé vert, en particulier lorsqu'il est combiné avec de la caféine, peut améliorer la perte de poids et aider à maintenir un poids santé.

Maladie du foie

Les conclusions de chercheurs de l'Université du Connecticut ont constaté que les blocs de thé vert de la quantité de graisse stockée dans le foie et améliore la fonction du foie. Ces chercheurs croient que le thé vert aide à protéger le foie contre les substances nocives comme l'alcool, et ceux qui consomment régulièrement du thé vert sont moins susceptibles de développer des troubles hépatiques.


Articles Liés