Samurai Swords traditionnelle

December 3

Samurai Swords traditionnelle

Le samouraïs japonais étaient des guerriers liés à noblesse et la royauté ou d'autres seigneurs de la guerre au Japon. Le samouraï avait une relation étroite avec son épée et a été lié par le code d'un guerrier de conduite, autrement connu comme Bushido. Épées de samouraï évolué sur une période de temps. Traditionnellement, les samouraïs utilisé plusieurs lames différentes, chacune avec des caractéristiques différentes.

Tachi

Le tachi est une épée utilisée par les samouraïs et a été élaboré avant le katana. Cette épée a plus d'une courbe dramatique et est plus lourd que le katana et plus de quelques pouces. Le tachi est souvent confondu avec le katana, si l'épée de tachi se porte suspendue par une corde à la ceinture ou ceinture avec le tranchant de la lame vers le bas, plutôt que le style de katana traditionnelle. Ces épées ont été principalement portés par les samouraïs à cheval.

Katana

La lame de katana est le plus reconnaissable de tous les épées de samouraï, et est souvent désigné comme "l'épée de samouraï." La lame est généralement de 60 cm de long ou plus, et a une courbe légère, mais distincte, permettant un épéiste de tirer rapidement la lame et couper dans un mouvement rapide. Le katana est porté glissé par une ceinture / châssis connu comme un "obi" avec le tranchant de la lame tournée vers le haut. Ceux-ci ont été d'abord utilisé par les samouraïs durant les années 1400 et tout au long de l'ère féodale du Japon.

Wakizashi

L'épée wakizashi est beaucoup plus courte que le katana, étant entre 30 et 50 cm, ressemblant à un long poignard. Le wakizashi a été souvent porté avec le katana par le guerrier samouraï comme une arme de compagnon. Le mot «wakizashi" est traduit pour signifier «épée de côté." Cette arme a été souvent utilisé lorsque le katana a été endommagé ou dans le cas de suicides rituels.

Naginata

Le naginata est une arme qui a précédé le katana et épées tachi antérieures. La première référence à la naginata est au cours de la période Heian en 1146. Cette arme est une combinaison du personnel et de l'épée. Il a été adapté en fonction de la propriétaire. Le personnel généralement mesuré la longueur du corps de la propriétaire, et l'épée était habituellement de 3 pieds de long. Le personnel a également une épée gérer directement sous la lame, comme si l'épée ont été collé à une longue perche. Cela a été souvent utilisé par les samouraïs pour attaquer la cavalerie à cheval à cause de sa longue portée. L'arme est devenu moins utile pour les samouraïs durant la période Edo, puis est devenu un symbole de statut social pour les femmes samouraïs de classe.


Articles Liés