Hôtels traditionnels japonais à Kyoto

October 3

Hôtels traditionnels japonais à Kyoto

Kyoto signifie «Central Capital," et dans l'esprit japonais, aucune autre ville au Japon illustre la culture traditionnelle japonaise comme Kyoto. Alors que dans de Kyoto, vous ferez l'expérience de la sensation de Vieux Japon qui imprègne l'ancienne capitale. Vous pouvez même attraper un aperçu d'une geisha de Kyoto voyageant les ruelles de Kyoto. Hôtels ou auberges traditionnelles japonaises appelées «ryokan», sont tous sur Kyoto, et ils offrent des chambres de style japonais confortables avec futons sur tatami tapis couvert pour dormir.

Nishiyama Ryokan

Le Nishiyama Ryokan est situé dans le centre de Kyoto, à quelques minutes du parc impérial de Kyoto. Il accueille les clients anglophones avec l'authentique hospitalité japonaise. Les chambres de style japonais sont tapis traditionnels tatami avec des tables basses et des chaises et des fleurs de saison, ainsi que des guides locaux en anglais. Nishiyama Ryokan propose également des chambres de style occidental avec des lits jumeaux, et de grandes chambres de style japonais pour accueillir les familles. Les meubles de la chambre sont déplacés dans la nuit pour faire de la place pour les en peluche, des matelas et des couettes futon japonais, particulièrement les bienvenus après un bain dans une grande baignoire de style japonais de l'auberge. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain privée, télévision et un réfrigérateur. Nuitées peuvent inclure un petit-déjeuner japonais en option et un magnifiquement préparé, "kaiseki" ou multi-sûr, le dîner de saison.

Nishiyama Ryokan
Gokomachi Saint-Nijyo sagaru
Nakagyo-ku, Kyoto
Japon 604-0933
+ 81-075-222-1166
ryokan-kyoto.com

Hôtel Iida

Hôtel Iida est un ryokan traditionnel japonais situé à proximité de la gare de Kyoto. L'hôtel dispose de chambres de tatami de style japonais dans différentes tailles pour un maximum de dix personnes par chambre, mais propose également des chambres de style occidental avec des lits simples en option. Toutes les chambres comprennent une télévision, un réfrigérateur, une salle de bain privée et le thé et des collations japonais. Comme il est courant pour les ryokan japonais, un séjour d'une nuit peut inclure repas optionnels. Hôtel Iida propose sukiyaki, un boeuf japonais et légumes plat un pot qui est souvent un favori avec les Occidentaux. L'hôtel accueille également les familles qui voyagent en offrant un menu pour enfants pour le dîner et un petit-déjeuner de style occidental.

Hôtel Iida
Higashigawa, Siokoji-agaru,
Akezu-dori
Shimogyo-ku, Kyoto
Japon 600-8216
+ 81-75-341-3256
hotel-iida.co.jp/en/

Hôtel Sugicho

L'Hôtel Sugicho est à 15 minutes à pied des sanctuaires et des temples de Kyoto et les célèbres quartiers de geisha dans Gion. Hôtel Sugicho accueille groupes et familles de rester ensemble dans les salles de tatami de style japonais avec un futon. Les chambres comprennent une télévision, un réfrigérateur, une salle de bains privée, thé japonais et robes traditionnelles de kimono de coton. Hôtel Sugicho se spécialise dans la cuisine de Kyoto, qui comprend des aliments de saison sont servies aux membres de la cour impériale, et des plats spéciaux servi à Samurai et des moines bouddhistes végétariens - tous fabriqués avec des ingrédients locaux.

Hôtel Sugicho
172 Moriyamacho
Oike-agaru, Tominokoji
Nakagyo-ku, Kyoto
Japon 604-0953
+ 81-75-241-0106
kyoto-ryokan.jp


Articles Liés