Snacks traditionnels japonais

May 21

La culture japonaise est ancré dans une histoire riche de tradition, et leurs grignotines ne font pas exception. Alors que le Japon est connu pour l'innovation, tant dans et hors de la sphère culinaire, la nourriture est un aspect de la culture japonaise qui embrasse la nouvelle tout en restant fidèle à de nombreuses pratiques de cuisine et alimentaires traditionnelles. Beaucoup de grignotines dont jouissent aujourd'hui au Japon ont été satisfaisants appétits et les palais depuis des décennies, voire des siècles.

Bonbons

Les Japonais sont connus pour leur dent sucrée insatiable, et des bonbons a longtemps été appréciée au Japon comme une collation. Les bonbons du Japon est célèbre pour sa grande variété, inhabituel de saveurs et dynamique, l'emballage ludique. Bonbons et tire à base de riz sont des collations japonaises populaires avec des racines traditionnelles. Le bonbon est fait par une tradition séculaire de l'aide "Mizu-Ame" malt de riz pour fabriquer des friandises légèrement sucré. Conformément à la tradition, malt de riz est combiné avec de la bouillie sucrée, de l'orge ou d'autres céréales pour créer des bonbons durs et mous qui sont donnés gingembre naturel, lotus, orange et vert thé arôme. Aujourd'hui, bonbons de riz est disponible dans des dizaines de saveurs classiques et exotiques et est facile d'acheter en ligne ou dans un supermarché asiatique.

Légumes

Contrairement à la plupart des Américains, les Japonais mangent souvent des légumes que des collations et même y déguster des aliments d'origine végétale à saveur comme la crème glacée, des gâteaux et des bonbons. Légumes secs sont des collations traditionnelles encore appréciée au Japon - séchée au soleil racine de lotus et daikon sont deux variétés populaires. Haricots edamame frais ont également servi une collation délicieuse au Japon depuis des siècles.

Les aliments au chaud

De nombreux aliments chauds sont vendus par les marchands ambulants et les dépanneurs au Japon aussi populaire sur le pouce collations. Korokke est un casse-croûte chaud japonais classique avec des racines dans l'influence occidentale. Il est un petit gâteau, semblable à une croquette, qui est pané et frit. De nombreuses variantes de remplissage existent, mais le remplissage est classique purée assaisonnée avec du bœuf et l'oignon. Un autre casse-croûte japonais contemporain avec des origines traditionnelles est Nikuman, petits pains cuits à la vapeur. Nikuman avoir garnitures sucrées et salées à base de haricots azuki. Le porc est un remplissage traditionnel nikuman, comme le sont les fruits de mer et curry.

Gâteaux

Petits gâteaux ont été une partie d'expériences culinaires traditionnelles japonaises depuis des siècles, et ils continueront à être appréciée au Japon comme des petites collations et des desserts. Des gâteaux aux haricots rouges et vertes sont un régal traditionnel japonais, comme le sont petits, verts couche gâteaux de riz de thé aromatisé. Gâteaux en gaufres sont un autre casse-croûte traditionnel japonais qui intègrent la crème et fruits gelées sucrées ou des arômes de légumes.


Articles Liés