Toilettes traditionnel japonais

February 2

Toilettes traditionnel japonais

Toilettes traditionnelles au Japon sont similaires à d'autres toilettes traditionnelles trouvés à travers l'Asie. Ils sont connus comme toilettes accroupies et sont situées à l'étage. Ils sont encore monnaie courante dans tout le pays et peuvent être trouvés dans de nombreux endroits publics tels que les centres commerciaux. Bien qu'ils existent encore dans certaines maisons privées, les toilettes de style occidental assises prennent rapidement plus que le type de toilette préférée.

Origins

Les premières toilettes excavés trouvé au Japon remontent à 694 AD et étaient soit juste un trou dans le sol ou une forme précoce de la chasse d'eau. Les toilettes squat traditionnelle d'aujourd'hui, avec la plomberie, n'a pas été introduit largement qu'après le tremblement de terre de 1923, lorsque les Japonais ont réalisé l'hygiène et l'importance d'un réseau d'égouts était une façon de réduire les maladies Tokyo. Bien que l'utilisation de toilettes squat est encore très répandue au Japon, les toilettes assises de style occidental a commencé à faire des incursions dans la société après l'occupation américaine après la Seconde Guerre mondiale.

Apparence

Une toilette squat japonais ressemble à un urinoir qui a été placé sur le plancher. Il dispose d'un capot qui se lève sur l'extrémité. Il est fait de porcelaine ou l'autre ou l'acier inoxydable. La toilette est disponible en deux types, l'un est coupé dans le sol et l'autre se trouve sur une plate-forme 1-pied, ce qui rend plus facile pour les hommes d'uriner et réduit les éclaboussures associé. La toilette a le même mécanisme de chasse d'eau de toilettes assises de style occidental, et vient souvent en deux tailles: une petite pour l'urine et une grande pour les matières fécales.

Usage

Pour utiliser les toilettes, vous vous tenez sur elle face à la hotte. Ensuite, tirez votre pantalon vers le bas en dessous de vos genoux et accroupissez-vous que près de la toilette que possible. Assurez-vous que vous vous tenez sur le milieu et pas trop loin que vous ne voulez pas manquer le bassin. Une fois que vous avez terminé, rincez et essuyez puis levez-vous lentement. Beaucoup de gens qui ne sont pas familiers avec ce type de toilettes trouver l'ensemble du processus de accroupi difficile au début.

Avantages

Les Japonais aiment utiliser les toilettes squat, comme ils le considèrent comme une alternative plus propre au style occidental WC avec siège car il n'y a pas de contact avec le corps. Les toilettes squat est plus facile à nettoyer et est plus respectueuse de l'environnement car il utilise moins d'eau. Le seul problème est que l'odeur des matières fécales peut être plus forte en raison du manque d'eau dans la cuve.

Toilettes contemporaines

Aujourd'hui, le Japon est éloigne de la toilette squat et la toilette traditionnelle est devenue la toilette bidet assis. Ceux-ci sont très fréquents au Japon maintenant dans les maisons et les toilettes publiques. La toilette bidet assis tire un jet d'eau chaude sur vos fesses pour le nettoyage supplémentaire après que vous avez fini de faire votre entreprise. En outre, d'autres toilettes sont à venir sur le marché au Japon qui incluent des technologies telles que les sièges chauffants et un sèche (pour une fois que vous avez utilisé le bidet). Il ya même des toilettes qui jouent la musique de telle sorte que personne ne peut vous entendre pendant que vous êtes sur les toilettes.


Articles Liés