Hôtels à Gion District, Kyoto

August 14

Hôtels à Gion District, Kyoto

Un voyage au Japon ne serait pas complet sans une visite à la ville historique de Kyoto, la ville célèbre des temples, des sanctuaires et de la culture de geisha. Le quartier de Gion de Kyoto est le meilleur endroit pour voir les vieilles maisons typiques de geisha (de machiya) et les maisons de thé (de ochiya) où geisha, appelé plus exactement par le terme local, geiko, divertir les clients. La région est aussi un contemporain, avec une architecture moderne et une vie nocturne animée. Séjourner dans un hôtel de quartier de Gion place le visiteur au cœur de la culture de Kyoto.

Hôtels



Kyoto est emblématique du Japon

Le Protocole de Kyoto-Gion à prix modéré est situé dans le centre du quartier historique, qui représente le mieux le caractère traditionnel de la ville. Le quartier de Gion Hanamachi est bien connu pour maiko, l'apprentie geisha qui fréquentent la région. Le Protocole de Kyoto-Gion Hôtel est entouré par les principaux centres d'intérêt de la région tels que Yasaka, Minamiza Theater, Kodai-ji Temple et Temple Kiyomizu-dera; il est juste une promenade de quatre minutes de la station de Shijo. Districts bureau sont facilement accessibles et la région est idéal pour des promenades nocturnes.

Réfrigérateurs, literie en duvet et des pantoufles antibactériens sont dans toutes les chambres, et l'hôtel a une place libre pour l'utilisation de l'ordinateur. Chambres non-fumeur sont également disponibles. Frais de stationnement sur la base de deux lots est sur un premier arrivé, premier servi.

Kyoto-Gion Hôtel
555 Minanigawa, Gion-cho
Higashiyama-ku
Kyoto 605-0074 Japon
+ 075-551-2111
apahotel.com

Location de maison de ville



Une nouvelle côté de Kyoto

Iori maisons machiya à Kyoto ont été magnifiquement restauré pour offrir aux visiteurs la possibilité de séjourner et de l'expérience de vie traditionnel de Kyoto. Ces vieilles maisons traditionnelles ont été modernisées et meublé avec un décor charmant pour un séjour étonnant et confortable. chambres de Tatami, cuisine, parquetée salon et chauffage radiant par le sol, avec deux jardins intérieurs, sont parmi les offrandes à l'emplacement Gion machiya. Une cuisine simple, comme le petit déjeuner, est autorisé et les bains sont de style japonais. Le machiya Gion Shinmonzen est situé dans le quartier des antiquaires de la boutique de Gion et est le plus luxueux des restaurations machiya Iori. Il peut accueillir deux à six personnes sur deux étages.

Iori Co. Sujiya-cho 144-6
Takatsuji-agaru
Tominokoji-dori
Shimogyo-ku
Kyoto 600-8061 JAPON
+ 075-352-0211
kyoto-machiya.com

Ryokans



Découvrez la beauté japonaise traditionnelle

Pourquoi ne pas rester dans une auberge japonaise traditionnelle appelée un ryokan, et l'expérience d'un séjour de pension plus traditionnelle. Beaucoup ryokan offrent plusieurs options de prix qui incluent le petit déjeuner et le dîner, bien que les prix devient un peu élaborée selon le nombre de personnes dans la chambre et le niveau de dîner choisi. Ryokans offrent tatamis traditionnels et d'une baignoire spa, qui sont partagées, avec les hommes et les femmes séparées des zones.

Gion Shinmonso est à cinq minutes à pied du sanctuaire Yasaka et à proximité de Temple Kenniji. Il est également à proximité des collines Higashiyama et Kodaiji et Kiyomizudera Temples. Il se trouve à 10 minutes à pied de Shijo-Kawaramachi, shopping et de divertissement de Kyoto; le transport en commun est idéalement à proximité. En été Gion Shinmonso propose leur expérience Maiko Beer Garden, où maiko visiter le jardin de la bière tous les jours sur le toit, faire le tour des tables et discuter avec les clients. Aux environs de 20 heures, la maiko effectuer Kyoto danses de style.

Kyoto Ryokan Gion Shinmonso
Hanamikohji Shinmonmae
Higashiyama-ku
Kyoto, Japon 605-0082
+ 81-75-561-8011
shinmonso.com

Temple Logement



La culture de temple japonais

Pour quelque chose de tout à fait différent et abordable, envisager de rester dans un temple ou un sanctuaire japonais. Connu comme un shukubo, cet établissement de centre fait partie d'un temple ou un sanctuaire, et est une expérience totalement zen, offrant la tranquillité, l'harmonie et de la culture spirituelle. Il ya un peu shukubo à Kyoto, mais Cyoraku-ji est le seul à Gion. Il bénéficie d'un emplacement central, avec une minute à pied de Yakasa sanctuaire. En séjournant ici, vous pouvez adorer au temple Cyoraku-ji gratuitement (taxe générale est de 300 yens), en plus de participer à Shayo (brosse sutra copie, généralement payant), des services religieux du matin et de la randonnée. Il ya un couvre-feu de 22 heures et des services religieux commencent à 7h du matin.

Cyoraku-ji Yugyo-un
1 minute à pied de l'arrêt de bus Gion
+ 075-532-2770
templelodging.com


Articles Liés