Rose de l'Himalaya Sel Avantages

April 18

Selon la source de nourriture organique Mountain Rose Herbs, sel rose de l'Himalaya provient de dépôts naturels dans les montagnes de l'Himalaya. Ces dépôts, qui villageois népalais récoltent chaque printemps, formées il ya 250 millions d'années. Les communautés culinaires et scientifiques louent sel de l'Himalaya pour ses bienfaits pour la santé et le goût, et certaines personnes utilisent même exclusivement comme une alternative plus saine au sel de table traditionnel. Vous pouvez trouver sel rose de l'Himalaya sur les étagères de la plupart spécialisés et magasins d'aliments naturels.

Non raffiné

Sel de table classique subit plusieurs procédés de raffinage avant d'atteindre les rayons des magasins. Selon Cuisine de Jeena, les travailleurs traitent le sel avec des produits chimiques pour le débarrasser de minéraux --- classés comme impuretés --- pour obtenir 100 pour cent de chlorure de sodium pur. Travailleurs alors la chaleur et sécher le sel, le réduisant à de minuscules grains de sable-comme, qui ne s'agglomèrent pas ensemble comme, sels chargés d'humidité naturels, tels que le sel rose de l'Himalaya. Selon le Global Healing Center, parce que les travailleurs n'ont pas d'affiner sel rose de l'Himalaya, consommer --- contrairement au sel de table --- est moins susceptible de causer ou de contribuer à des questions telles que l'arthrite, la goutte et les rhumatismes, ainsi que la vésicule pierre chauve et la formation de calculs rénaux.

Minéraux

En raison de sa nature non raffiné naturel, sel rose de l'Himalaya conserve de nombreuses traces de minéraux qui sont chargés de donner le sel de sa couleur rose caractéristique. Selon Kitchen Jeena, les sels de l'Himalaya peuvent contenir jusqu'à 84 minéraux, en plus de chlorure de sodium, et des oligo-éléments comme le potassium, le fer, le calcium et le magnésium. Les minéraux, dont beaucoup sont des nutriments bien connus, contribuent à renforcer et détendre les tissus musculaires, expulser les toxines du corps, régulent les niveaux de pH et d'optimiser la circulation sanguine.

Goût

Les minéraux supplémentaires dans le sel rose de l'Himalaya donnent une saveur distincte de, 100 pour cent de chlorure de sodium sel traditionnel. Comme le note Kitchen Jeena, certaines personnes préfèrent le goût du sel rose. Ils font valoir qu'en raison de sa saveur intense, ils utilisent moins de sel que quand ils l'assaisonnement avec du sel de table.

En outre, parce qu'il est non raffiné, sel rose est en flocons de différentes tailles et de formes qui s'agrègent. Ces qualités donnent le sel typiquement une sensation de texture croquante et sur la langue et dans la bouche, ce qui est différent de celui des petites particules granulaires de sel de table classique.

Thérapeutique

Vous pouvez utiliser des sels roses de l'Himalaya dans une variété d'applications thérapeutiques. Certaines personnes se baignent dans un bain chaud d'eau et de sel rose pour améliorer la qualité de la peau. Certains remplir un dispositif d'irrigation nasale avec un mélange d'eau et de sel rose de vider leurs sinus. Respirer l'air autour de sel rose de l'Himalaya peut aussi aider à nettoyer les bronches et soulager les symptômes respiratoires.

Avertissement

La FDA n'approuve ni ne recommande sel rose de l'Himalaya comme un médicament, si jamais l'utiliser comme un remplacement pour un traitement médical réel.


Articles Liés