Ce qui est mieux: microdermabrasions ou peelings chimiques?

August 29

Ce qui est mieux: microdermabrasions ou peelings chimiques?

Microdermabrasions et les peelings chimiques sont des procédures similaires en ce qu'elles visent à rajeunir la peau en enlevant les couches supérieures de cellules mortes de la peau. Cependant, il ya des différences entre les deux, et les gens doivent se familiariser avec les deux procédures avant de subir un traitement.

Microdermabrasion

traitement de microdermabrasion consiste à faire passer des palettes ou des cristaux abrasifs long de la surface de la peau pour enlever les couches les cellules mortes de la peau. Ce traitement vise à réduire les ridules, les taches de vieillesse et les taches superficielles.

Les peelings chimiques

Les peelings chimiques impliquent l'application de solutions chimiques sur la peau pour permettre aux couches supérieures de blister et tombent. Cette procédure vise à réduire les ridules, les taches de vieillesse, cicatrices légères et traiter certains types d'acné.

Frais

Les coûts pour les deux microdermabrasions et les peelings chimiques varient grandement en fonction de votre type de peau, la zone touchée, et qui est l'exécuter. Toutefois, selon le Guide du patient, microdermbrasions base peut coûter 75 $ par session, tandis que les peelings chimiques de base peut coûter 150 $ par session et aller aussi haut que 6000 $ pour un peeling profond.

Procédures

Un patient de microdermabrasion peut se sentir un grattement doux contre la peau qui peut se transformer en une sensation de vibration. Il peut y avoir quelques rougeurs pendant plusieurs heures après. Les patients peuvent ressentir une sensation un peu chaud chaud au cours de peelings chimiques, qui peuvent causer des picotements douloureux pendant ou après la procédure.

Risques

Les effets secondaires de microdermabrasion peuvent inclure l'enflure, des rougeurs et peut-être des ecchymoses. Ceux avec certains types de peau Risque changement de couleur temporaire ou permanente dans leur peau après les peelings chimiques, peut-être même des cicatrices.


Articles Liés