Recettes de levure infection

November 20

Près de 75 pour cent des femmes connaîtront au moins une infection à levures au cours de leur vie, selon Womenshealth.gov, et la moitié ont deux ou plusieurs infections. Infection à levures est causée par un type de champignon appelé Candida albicans, et peut causer des brûlures, gonflement, rougeur et douleur dans le vagin et la zone autour d'elle s'appelle la vulve. Vous pouvez également ressentir de la douleur ou de brûlure au moment d'uriner ou avoir des relations sexuelles, et certaines femmes ont blanc, du fromage cottage décharge recherche.

Causes

Un vagin sain a de nombreuses bactéries et un petit nombre de levure. Dans un état d'équilibre, une bactérie appelée Lactobacillus acidophilus garde d'autres organismes tels que la levure sous contrôle. Cependant, un certain nombre de facteurs peuvent jeter hors d'équilibre, provoquant le champignon de la levure de se développer hors de contrôle: la prise d'antibiotiques, les niveaux élevés d'oestrogène causées par la grossesse ou hormonothérapie substitutive, les problèmes de santé comme le diabète, et l'infection à VIH. Le manque de sommeil, le stress et les mauvaises habitudes alimentaires, en particulier manger trop d'aliments sucrés, peut également déclencher une infection à levures.

Traitement

Bien que vous pouvez prendre sur-le-médicaments en vente libre pour effacer une infection à levures, la plupart des infections à levures peuvent être apprivoisés par l'alimentation. Yeastinfectiondiet.com suggère trois points pertinents de noter lors du choix d'aliments:

• Choisissez des aliments avec des antioxydants et nutriments essentiels tels que les fruits et légumes colorés, les grains entiers, non transformés, les noix et les viandes maigres pour promouvoir l'immunité.
• Retirez les aliments que la levure aime à se nourrir, comme les sucres et les glucides raffinés.
• Mangez des aliments contenant des probiotiques et des prébiotiques tels que le yaourt non sucré plaine et le kéfir de garder Candida albicans sous contrôle. Les probiotiques favorisent les bactéries bénéfiques.

Voici quelques recettes simples pour lutter contre Candida:

Concombre salade de tomates
• 1 concombre, coupé en cubes
• 2 tomates mûres, coupées en quartiers minces
• 1 oignon doux de Maui, tranché finement
• 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme crue
Huile • 1 cuillère à café d'olive extra vierge
• Bonne sel gris et poivre du moulin au goût

Mélanger le vinaigre, l'huile, le sel et le poivre dans un petit concombre de bowl.Put, les tomates et l'oignon dans un grand bol à mélanger, pansements de bruine sur les légumes et bien mélanger. Servir aussitôt.
Recettes avec probiotiques

Le chou est naturellement riche en bactéries lactobacillus et fermenter produit direct-cultures. Vous pouvez fermenter beaucoup de légumes en merveilles probiotiques --- concombres, radis, poivrons, piment même.

Choucroute
• 1 chou râpé
• 3 à 4 cuillères à café de sel

Mélanger chou râpé et sel bien et placez-le dans un plat ou une plaque container.Place sur le dessus du chou, puis ajouter un poids sur le dessus de plate.Check tous les deux ou trois jours et ramasser hors tout scum.Sauerkraut est prêt après deux semaines.
Fresh Fruit Medley
1 tasse de bleuets
1 tasse de fraises
1 tasse de tranches de pêches
1 tasse de yogourt nature non sucré

Mettre tous les fruits dans un grand mélange de yogourt bowl.Add, bien mélanger et profiter.

Précautions

Beaucoup de femmes ont des infections à levures qui reviennent à plusieurs reprises. Si vous avez plus de quatre infections, consulter un médecin.


Articles Liés