Quels sont Tapas espagnols?

March 17

Quels sont Tapas espagnols?

Tapas espagnoles ont gagné en popularité à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et même dans les pays asiatiques. Depuis les différents plats sont de petite taille, généralement seulement quelques bouchées, tapas offrent une variété de saveurs et tapas différents peuvent être combinés dans un repas qui, tout en remplissant rarement, peut se sentir satisfait et sophistiqué.

Notions de base

Le terme «tapas» désigne spécifiquement aux petits apéritifs ou collations servis dans la cuisine espagnole. A l'origine, les tapas étaient considérés comme une sorte de nourriture de bar, mangés à la population à surmonter entre la fin de la journée de travail et retour à la maison pour le dîner. Manger quelques petits plats sur une longue période de temps signifiait que les gens avaient encore un appétit pour un repas complet. L'intérêt international dans les tapas conduit à leur devenir plus d'un repas que conçu à l'origine.

Variétés

Plats individuels peuvent être chaud ou froid et vont de simples objets, tels que les olives et le fromage, à d'autres plus complexes, tels que le poisson fumé avec pintxos de fruits. Des versions régionales de tapas utilisent différents plats, mais généralement, les espagnols sont chorizo ​​(saucisse), serrano (jambon), paella (plat composé de légumes, de riz et de fruits de mer) et, raccord avec la culture culinaire de l'Espagne, de nombreux types de poisson et le fromage. Souvent, les fruits et les légumes sont mélangés avec les autres éléments, y compris les viandes et les amidons, ce qui donne un équilibre de la vaisselle. Depuis tapas a commencé comme petit, facile à fabriquer des objets, les plats tendent vers des recettes avec des ingrédients simples et alliant saveurs audacieuses.

Atmosphère

Manger des tapas est souvent considérée comme une activité sociale. Plats individuels sont rarement suffisante pour satisfaire une seule personne, qui encouragent la variété, et les portions sont petites pour que les gens sont moins axés sur la farce leur bouche que dans une conversation. Dans certains endroits, ces tapas alimentaires sont encouragés à le faire en position debout afin qu'ils puissent se déplacer autour de la salle et de parler avec des gens différents tout en grignotant sur leurs petits morceaux de nourriture. Cela ralentit aussi le fait de manger des tapas, en ajoutant une sensation de luxe au processus. L'ajout de vin au repas crée une ambiance festive et de détente.

Variations

Bien tapas a été de plus en plus dans la conscience culinaire, l'idée de petites collations simples servi sur une longue période de temps afin d'encourager la socialisation est pas nouveau. Bien que différents dans les articles spécifiques hors d'œuvres françaises, dim sum chinois et pupus Hawaiian tous utiliser la même méthode de un ou deux points de morsure partagées entre un groupe de personnes. Comme avec tapas, ceux-ci peuvent également être largement recueillies dans un repas complet.


Articles Liés