Quels sont Sticks Yakitori?

December 22

Quels sont Sticks Yakitori?

Yakitori est un apéritif ou une collation à base de morceaux de bouchées de viande ou de légumes brochettes sur un bâton, assaisonnés avec de la sauce ou le sel et le grillé ou rôti. Il est traditionnellement faite avec poitrines de poulet désossées ou les cuisses ou les abats de poulet tels que le foie, le cœur et le gésier.

Origines

Le premier enregistrement de yakitori remonte au 17 siècle au Japon. Depuis le bouddhisme, la religion dominante, interdit la consommation de poulet, de boeuf et autres viandes, le premier yakitori a été faite à partir de la caille, le faisan et la viande de pigeon. Comme influences culturelles internationales formées cuisine japonaise, le poulet est devenu un ingrédient populaire mais c'était cher et difficile à se procurer, tant du début du yakitori a été faite à partir des abats ou des abats de la poule. Boeuf, porc et légumes ont fait leur chemin dans les recettes de yakitori et tous les types de yakitori sont toujours servis dans les bars et restaurants japonais appelés yakitoriyas, tori-ryoriyas et izakaya, où les travailleurs se réunissent régulièrement pour boire, manger et socialiser après le travail.

Méthodes de préparation

Yakitori est assaisonné dans l'un des deux côtés avant et pendant la cuisson. L'assaisonnement est classique tare, un mélange à base de sauce de soja similaire à la sauce teriyaki et utilisé à la fois comme un pré-séchage et de sauce à badigeonner. Les clients peuvent opter pour leur yakitori simplement assaisonnée avec du sel ordinaire et certains offrent yakitoriyas sels chevronnés à leurs clients.

Options cuisine

Le yakitori original a été grillée au feu de charbon de bois par une méthode appelée sumibiyaki ou char-grillades. Yakitori plus authentique d'aujourd'hui est grillé sur une haute qualité blanc charbon japonais spécial appelé binchotan qui assure le meilleur brûlant des bâtonnets de viande assaisonnées. Restaurants traditionnels de moins carbonisent les collations des bâtons dans les poulets de chair ou utilisent la chaleur infrarouge pour créer un extérieur au charbon de bois comme sur la viande.

Combinaisons Yakitori communes

Bien poitrine de poulet et de la cuisse filets expérimentés par eux-mêmes sont la forme la plus souvent imposée de yakitori, il est souvent mêlé sur des brochettes avec des morceaux d'autres viandes désossées ou des morceaux de légumes. Autres ingrédients yakitori de volaille favorisées comprennent des ailes de poulet, morceaux de pilons de poulet, boulettes de viande terrain de poulet, peau de poulet, les foies de poulet et d'autres abats. Yakitori végétarien est souvent fabriqué à partir de morceaux de brochettes de champignons shiitake chevronnés, les poivrons verts, les noix de ginkgo et oeufs de caille.

Yakitori Condiments

Plusieurs types de condiments sont servis avec le yakitori. Shichimi togarashi est une poudre sèche souvent saupoudré sur yakitori et contient sept épices japonais communes, y compris sansho poivre, le piment et la moutarde. Parfois d'une simple pincée de Ichimi togarashi est préférable, qui est de la poudre de chili sol pur ou, pour ceux qui préfèrent la hotness maximale, sol sansho poivre est choisi. Wasabi, râpé raifort frais japonais, est souvent servi avec yakitori, ainsi que yuzukosho, une pâte à base de piquant un agrume appelé yuzu assaisonnée de sel et la poudre de chili.


Articles Liés