Quels sont Brewing théières?

October 15

Quels sont Brewing théières?

Une théière de brassage se distingue de la théière en métal qui va sur le poêle pour chauffer l'eau. Théières brassage détiennent le thé et l'eau chaude pendant la perfusion. Ils sont généralement faits d'argile. Ils tiennent n'importe où à partir d'une seule portion de thé de thé assez pour une famille à boire à un repas. Chine, l'Angleterre et le Japon ont chacun leurs propres types de théières de brassage.

Le brassage de thé dans une théière

Théières sont généralement utilisés pour infuser le thé de feuilles mobiles. Bien que les sachets de thé peuvent être utilisés dans une théière, ils ne sont généralement pas, en particulier en Extrême-Orient. Pour infuser le thé dans une théière, chauffer d'abord le pot en le remplissant avec de l'eau bouillante, en remuant l'eau ou de le laisser reposer, puis verser l'eau sur. Mesurer le thé dans la théière. Ajouter de l'eau qui est une température appropriée pour le type de thé que vous utilisez. Ensuite, laisser infuser le thé. Les Chinois nous allons leur infuser une à trois minutes. Les Anglais trempent leurs thés trois minutes, parfois plus.

Pots de thé chinois

Les Chinois étaient ceux qui ont donné du thé dans le monde. Ils n'ont pas, cependant, utilisent l'origine théières. Au contraire, ils brassées leur thé directement dans la tasse. Bien que de nombreux Chinois brasser encore le thé de cette façon pour une utilisation quotidienne, théières font partie de la cérémonie du thé chinois. Théière à la cérémonie du thé ont tendance à être petit et non vernie. Ils viennent dans une série de tasses assorties, aussi petits et non émaillés. Lors de la cérémonie, tout de rinçage du pot à sentir le thé est fait d'une manière qui aide les clients apprécient mieux les mérites de thé en vedette.

Pots de thé japonais

Culture du thé chinois est venu au Japon au 12ème siècle. Avec lui, venu théières chinoises. Bientôt, cependant, les Japonais ont été la conception de leurs propres théières. Ils ont introduit la méthode de jeter théières de tour de potier. Ils ont utilisé leurs argiles et les moyens de tirer ces argiles. Avant longtemps, les théières et distinctifs façon typiquement japonais de l'expression de la culture du thé se séparèrent avec la culture du thé chinois. Théières japonaises sont devenues typiquement japonais.

Théières britanniques

On pourrait faire valoir que la Colombie a inventé la théière. La théière chinoise d'origine et les théières japonaises qui ont été inspirés par elle était identique dans la conception de pot de vin chinois. Selon le Service Hampshire musées, en 1694, lorsque la British East India Company a commencé à exporter du thé et des théières, ils réalisé que le bec de la théière possède une grille à la base pour retenir les feuilles de thé en vrac. Avec celui-là plus, la théière moderne est né. Les Britanniques ont aussi inventé le thé cosy, une couverture isotherme pour garder la théière au chaud pendant la perfusion.


Articles Liés