Quelles sont les causes de Motoneige moteur Burndown?

December 28

Quelles sont les causes de Motoneige moteur Burndown?

Une motoneige est conçu pour se déplacer sur la neige. Il est propulsé par un moteur et se déplace sur la neige sur un ensemble de skis. Lorsque le brûlage du moteur se produit dans la motoneige, il ne fonctionne plus correctement et les réparations deviennent coûteux. Il ya plusieurs précautions un propriétaire peut prendre pour éviter le brûlage du moteur.

Installation incorrecte de Airbox

Une boîte à air qui est mal installé causera brûlage des moteurs de motoneige. Selon Snow Goer, quiconque enlève la boîte à air de la motoneige doit prendre des précautions supplémentaires lorsque le remettre en place. Sinon, les carburateurs dessinent sous le capot de l'air qui se traduit par des dommages au moteur.

Float sale Bols et Jets

Une partie de l'entretien adéquat d'une motoneige est de nettoyer le moteur régulièrement. Si le bol et jets flotteur sont sales, le moteur est endommagé et les résultats dans le traitement non sélectif du moteur. Les propriétaires doivent soit nettoyer les bols de flotteurs et de jets ou de prendre personnellement la motoneige à un atelier pour l'entretien régulier.

L'oxydation de carburant et à la corrosion

Si le carburant est laissé dans la motoneige en dehors de la saison, il peut oxyder et commencent à se corroder matériaux dans le moteur. Habituellement, le carburant assis dans le bol du flotteur pendant la saison morte va causer ces problèmes. Obtenir la motoneige correctement préparé pendant des mois d'été permettra d'éviter la corrosion et l'oxydation de carburant.


Articles Liés