Quelle est l'origine de raisins de vin?

April 1

Quelle est l'origine de raisins de vin?

Tout en sirotant un verre de vin, votre esprit peut demander aux origines du raisin dans le verre ou la façon dont la vinification a commencé. Avec autant de différents types de raisins de cuve disponibles, il est difficile d'imaginer une époque où le vin était pas là. Les raisins de cuve sont cultivées partout dans le monde, mais les premières traces de vin apparaissent dans un endroit improbable.

Délai

Grapevine fossiles, vieux d'environ 60 millions d'années sont la première preuve connue de raisins. La plus ancienne preuve connue de dates de production de vin à environ 6000 avant JC et est contenue dans des pots en céramique. On pense que dans les temps anciens vignerons utilisés raisins sauvages. La première trace écrite de la vinification et la viticulture se trouve dans l'Ancien Testament dans la Bible. Ici, il est écrit que Noé a planté la vigne et du vin fait à partir de la production. La première domestication de raisins est estimée à environ 3200 BC

Géographie

Les restes de la production de vin ont été trouvés dans un village néolithique dans le pays actuel de la Géorgie. L'Iran d'aujourd'hui offre des preuves pour la vinification autour de 5000 ans avant JC La première culture de raisins domestiques semble centrer autour de l'Egypte. Inscriptions sur les tombes indiquent que le vin a été cultivé autour de la classe supérieure de la société BC 2700, comme les prêtres égyptiens et de la royauté, bu du vin, tandis que les travailleurs buvaient de la bière. Les Egyptiens ont développé des tonnelles et des méthodes d'élagage pour prendre soin des raisins. Plusieurs sites ont été découverts avec des pots enfoncés, indiquant les Egyptiens compris température vin touchés.

Théories / spéculation

Une fable persan bien connu indique qu'il était une princesse qui a découvert le vin. L'histoire dit que la princesse a perdu la faveur du roi et a essayé de se empoisonner avec un pot de raisins de table gâtés. Elle a mangé les raisins, devenir ivre et le vertige. Elle est tombée endormi et réveillé pour découvrir les raisins mystérieux soulagés son stress avant. La princesse a utilisé les raisins à modifier sa conduite et a pris sa découverte au roi. Il a ordonné une augmentation de la production de raisins gâtés. La princesse a regagné la faveur du roi.

Expansion

L'expansion de la vinification et la viticulture répartis sur tout le monde. Raisin et le vin atteint par la Grèce de 2700 avant JC, et Dionysos est connu comme le dieu du vin et des festivités. Certains cépages cultivés aujourd'hui en Grèce ont seulement augmenté dans ce pays; la fabrication du vin grec moderne semblable à vins anciens. Les Romains ont révolutionné culture de la vigne et de la vinification, en utilisant des techniques de récolte, de bouteilles et fûts pour les régions de stockage et vin développés. Explorateurs espagnols ont apporté des raisins de cuve pour les Amériques pour les cérémonies catholiques.

Notions de base

Un cépage est constitué de 75 pour cent de pâte, 20 pour cent et 5 pour cent peau graines. Il ya généralement deux à quatre graines par raisin. La pulpe est de couleur chair, centre mou de raisin. Ceci est la partie du raisin à la vinification. La pâte est essentiellement de l'eau et de sucre avec de faibles quantités de vitamines et de minéraux, d'acides. La partie la plus importante de la pâte est le sucre, car il est transformé en alcool. La peau est responsable de la arômes, les saveurs, les couleurs et les tanins présents dans le vin fini.


Articles Liés