Quel type de poisson sont à Lake Powell?

March 11

Dans le cadre de la plus grande Glen Canyon National Recreation Area, Lake Powell est une destination touristique populaire pour les vacanciers occasionnels, amateurs de nature et les sportifs de plein air. Écosystème unique et diversifiée de Lake Powell a fait de ce contre nature lac du désert une oasis pour de nombreux types de poissons.

En voie de disparition

Quatre types de poissons qui fréquentent la rivière Colorado et le lac Powell sont officiellement mis en danger à cause de la construction de barrages et l'introduction d'espèces non indigènes: la ventouse de Razorback, Colorado sauvagesse, chevesnes bosse et bonytail.

Indigène

En plus de ce qui précède, le lac Powell est naturellement la maison à la ventouse bluehead, Flannelmouth sucker, chevesnes Roundtail et naseux moucheté.

Non Native-Basse

Le National Park Service a introduit trois types de basses spécifiquement à des fins de pêche: la basse achigan à petite bouche, achigan à grande bouche et de rayures.

Autres non-autochtones pour la pêche

Autres espèces non indigènes ont été introduites dans le lac Powell avec l'intention de pêcheur difficile. Ceux-ci comprennent le doré, la truite arc, la barbue, le crapet arlequin et marigane noire.

Problématique non indigènes

Bien que presque tous les non-autochtones sont dommageables pour les écosystèmes indigènes, l'alose de gésier est à l'origine de nombreux problèmes pour les populations de poissons indigènes et non-indigènes en raison de sa grande taille. Le poisson est répandu dans le lac et n'a pas de prédateurs naturels.


Articles Liés