Quel type de Peppers pouvez-vous utiliser pour Tamales?

January 10

Tamales sont la nourriture ultime "à emporter" --- niché dans leurs propres vestes en épi de maïs, ils sont faciles à réchauffer et profiter loin de la maison. Tamales traditionnels utilisent la poudre de chili rouge, le poivre noir et le paprika, mais pourquoi arrêter là? Si vous envisagez de faire vos propres tamales, il ya beaucoup de différents types de piments que vous pouvez utiliser pour pimenter le goût et coup de pied dans la chaleur.

Types

En général, les piments sont disponibles en deux couleurs: rouge et vert.

Quelques piments rouges bien connus incluent guajillo, habanera, poivrons rouges cerises, Arbol, Pequin, Sandia et aji. Si vous habitez près d'un marché espagnol, vous devriez trouver de nombreux "chiles Colorados" (des piments rouges) à choisir. (Beaucoup peuvent également être achetés en ligne.) Certains de ces piments rouges varient en chaleur de doux (poivrons rouges cerises) à l'incinération (habanera). Piments rouges sont généralement séchées avant d'être utilisées dans la cuisine.

Variétés de piment vert (habituellement utilisées fraîches ou grillées) comprennent le Nouveau-Mexique, Big Jim, jalapeno, Anaheim et poblano (qui est appelé ancho quand il est autorisé à virer au rouge).

Histoire

Piments ont été utilisées en cuisine pour des milliers d'années. Il ya des références à ces poivrons anciennes écritures égyptiennes, et le peuple chinois et thaïlandais ont longtemps utilisé des piments dans leurs plats traditionnels. Selon Jane Butel (auteur de "vraies femmes mangent Chiles"), "La plupart des variétés de piment ont été développés ou créés au Mexique jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, lorsque l'Université d'État du Nouveau-Mexique à Las Cruces, Nouveau-Mexique, est devenu le leader, suivi par l'Etat de Californie à Davis, en Californie. Il ya maintenant plus de 7000 variétés de piments ".

Les idées fausses

Les mots "Chili" et "chili" ne sont pas synonymes. "Chili" est traditionnellement un ragoût épicé à base de tomates de toutes sortes, préparé avec du boeuf haché (avec ou sans grains). "Chili" est le terme correct (et l'orthographe) pour le poivre.

La couleur de la Chili ne signifie pas nécessairement qu'il fait chaud. Dans un restaurant particulier au cours d'une saison particulière, le Chili rouge peut être plus chaud que le vert ou vice versa.

Avertissement

Certains piments peuvent être si chaud qu'ils vont saisir la langue dès la sortie de votre tête. Selon la Scoville Heat Note, la habanera Red Savina mesure 350.000 à 600.000 unités. (En revanche, le jalapeno mesure de 2.500 à 3.000. Le poivron vert arrive à 0.) Donc, assurez-vous que vos tamales sont pas seulement savoureux, mais aussi comestible.

Avantages

Comme la plupart des légumes frais, piments tout autour sont bons pour vous, parce qu'ils sont faibles en gras et contiennent des vitamines C et D. poivrons rouge Chili sont aussi médicalement significative, car ils contiennent de la capsaïcine, un ingrédient qui est à la fois analgésique (réduit la douleur) et anti -inflammatory (réduit l'enflure). Une étude de 2002 au Collège de pharmacie de l'Université nationale de Séoul (publié dans le "Journal de l'Institut national du cancer") a constaté que la capsaïcine peut également réduire des tumeurs chez les patients cancéreux.


Articles Liés