Quels types de assaisonnements puis-je utiliser pour la saison de boeuf?

October 3

Quels types de assaisonnements puis-je utiliser pour la saison de boeuf?

De steaks juteux pour repulper hamburgers, viande de bœuf bien assaisonné apparaît dans certains des meilleurs restaurants dans le monde. Que vous optiez pour un rôti de palette bon marché ou de faire des folies sur cher filet mignon, l'assaisonnement approprié peut améliorer la saveur des réductions coûteuses et faire des coupes moins plus acceptable.

Sel et poivre

Sel et poivre peuvent être assaisonnements sur la viande bovine les plus couramment utilisés. Sel fait ressortir le goût de la viande bovine et l'aide à retenir l'humidité. Beaucoup de frottements et attendrir commerciales contiennent du sel. Vous pouvez utiliser du sel ordinaire de table, gros sel, sel de mer ou sel casher. Pepper ajoute de la chaleur et le zeste de viande. Une petite quantité ajoutée à hamburger ou saupoudré sur de la viande pendant la cuisson fait ressortir la saveur et ajoute morsure. Les produits chimiques dans le poivron stimulent les terminaisons nerveuses dans la bouche, l'origine de votre cerveau pour enregistrer une sensation de douleur légère. Votre cerveau libère une endorphine destiné à atténuer la douleur, ce qui peut entraîner une légère euphorie. Pepper se décline en plusieurs types, y compris les blancs, noirs et divers grains de poivre de couleur. Un plat de boeuf populaire, steak au poivre, obtient sa saveur particulière du revêtement de poivre fissuré.

Épices et fines herbes

Boeuf éclate avec la saveur quand assaisonné avec des épices comme le thym et l'estragon. Le chef Bobby Flay prépare tendre côtes steaks pour les yeux avec divers assaisonnements, tels que la coriandre, l'ail et même le café. Autres épices qui ajoutent de la saveur à la viande bovine comprennent le gingembre, le basilic, l'origan, graines de moutarde, les clous de girofle et baies de genièvre.

Légumes

Cuisson du boeuf aux côtés de légumes peut insuffler la viande avec une saveur terreuse. Les légumes-racines et épices piquantes pénètrent dans la viande de bœuf dans le classique français plat, boeuf bourguignon de Bobby Flay. Chef de cuisine Fouet coupes robustes de boeuf dans un Mélange de vin, les oignons, le céleri, les carottes, les feuilles de laurier, l'ail et le thym jusqu'à ce que le boeuf soit tendre.

Liquides

Marinades et sauces complètent souvent la saveur de la viande bovine. Corned-beef est mariné dans un mélange piquant de l'eau sucrée assaisonnée. Sauerbrauten allemand baigne dans un bain de vinaigre pendant plusieurs jours, provoquant la viande au goût légèrement aigre et acide. Autres marinades, comme un mélange de bourbon et de poivre ou de vin rouge, peut insuffler la viande avec le zeste et aider l'attendrir.


Articles Liés