Mars Croisières Voile De San Diego

May 26

Mars Croisières Voile De San Diego

Le Port de San Diego est le foyer de plusieurs lignes de croisière tout au long de l'année, y compris Azamara, Carnival, Celebrity, Holland America et Royal Caribbean. Un récipiendaire du Prix 2010 de la meilleure WAVE US Homeport par "TravelAge Ouest,« le port de San Diego est un port de départ populaire pour les croisières du Pacifique, visiter trois destinations en Mars.

Hawaii Cruises

Voiles Holland America Line à Hawaï à partir de San Diego en Mars pour un 14-nuit Cercle Hawaï Croisière à bord du Zaandam et à 30 la nuit Cercle Hawaï et Pacifique du Sud Croisière à bord du Rotterdam. Les visites de croisière de 14 nuits Big Island, Oahu, Kauai et Maui; dispose d'un total de huit nuits en mer; et visite Ensenada, au Mexique avant de revenir à San Diego. En plus de visiter quatre îles hawaïennes, les 30 nuits de croisière à la fois la croix Dateline internationale et l'équateur deux fois, et les visites de Tahiti et d'autres îles dans le Pacifique Sud.

Mexique Croisières

La Riviera mexicaine est l'un des itinéraires du Pacifique l'année la plus populaire. En Mars, les options comprennent une croisière de 7 nuits sur le Oosterdam de Holland America, et 7 et 9-nuit croisières sur l'Esprit Carnaval. Carnaval propose également un 5-nuit Baja Mexico croisière sur l'Esprit. Croisières Riviera mexicaine visiter les ports populaires tels que Puerto Vallarta, Mazatlan et Cabo San Lucas. Les croisières de Carnival Baja Mexique passent deux jours à Cabo San Lucas et de deux jours de mer.

Panama Canal Cruises

La Holland America Statendam navigue vers le Canal de Panama le 28-nuit voyage aller-retour du Panama Canal Collector de San Diego en Mars. Les clients peuvent opter pour le segment 14-nuit plus courte de cette croisière et débarquer dans Ft. Lauderdale, en Floride. Le segment des croisières de 14 nuits visite ports au Mexique, Amérique centrale et du Sud, et les voiles à travers le canal de Panama avant d'atteindre Ft. Lauderdale. Les clients restants sur la croisière continuent à Aruba, le Costa Rica, et les ports mexicains supplémentaires avant de revenir à San Diego.


Articles Liés