Que épices Pouvez-vous ajouter à la soupe de tomate

January 29

Que épices Pouvez-vous ajouter à la soupe de tomate

En 1897, Campbell Soup Company a changé la façon la soupe a été vendu quand un chimiste travaillant pour la société a inventé la soupe condensée, la soupe de tomate premier étant. Avec les économies générées par les frais d'emballage et d'expédition inférieurs, Campbell était en mesure d'offrir des prix plus bas. Ces bas prix ainsi que des jingles publicitaires accrocheurs comme le «Mm! M'M! Bon!" présenté à la radio dans les années 1930, a contribué à faire de la soupe de tomate une icône américaine. Consommé seul ou couplé avec un sandwich, soupe à la tomate est un aliment de confort pour les millions de personnes qui ont grandi manger. Que l'on utilise la soupe en conserve ou faire votre propre soupe de tomate à partir de zéro, en ajoutant quelques épices est un moyen rapide pour égayer votre repas.

À la mexicaine

Pour une touche mexicaine ajouter un peu de piquant à votre littérale soupe à la tomate. Poudre de piment de Cayenne est faite à partir d'un piment rouge séché, un parent de la piment jalapeno traditionnelle. Poivre de Cayenne est utilisé non seulement dans une variété de cuisines, les fans de médecine alternative louent poivre de Cayenne pour sa capacité à accélérer le métabolisme et favoriser la circulation en bonne santé, entre autres avantages pour la santé. Pour compléter votre plat épicé, ajouter un filet de citron et un peu de fromage râpé pour aider atténuer l'épice que les produits laitiers neutralise les aliments chauds.

Italian Style

Ajouter un peu de saveur et de romantisme à votre repas avec du basilic. Le principal ingrédient de pesto et largement utilisé dans la cuisine italienne, le basilic est considéré comme un symbole de l'amour en Italie. Prétendants en Italie indiqueraient amour en plaçant un brin de basilic dans les cheveux. Le basilic a une saveur corsée et est le complément idéal pour les plats à base de tomates; ajouter le basilic sec au début de la préparation des aliments donner de votre temps de nourriture pour absorber la saveur ou ajouter un peu de basilic frais à la fin de la cuisson. Lorsque vous travaillez avec des herbes fraîches, cuisson prolongée peut contribuer à la perte de saveur et l'arôme. Alternativement, si vous êtes hors de basilic, ajouter un peu d'origan à votre soupe de tomate à en rehausser la saveur. L'origan est aussi très aromatique, mais au lieu d'avoir une saveur douce a un goût légèrement amer.

Épicé à l'indienne

Ajouter la cardamome et de clou de girofle pour créer une soupe à la tomate indien épicé. Originaire de l'Inde, les graines de la plante de cardamome est utilisée si souvent préparations culinaires que peu de graines produites indiennes sont disponibles pour l'exportation. Ces graines ont une saveur douce chaude avec des nuances de citron vert et de menthe. La cardamome est utilisée en aromathérapie pour combattre la fatigue et augmenter l'énergie. Le clou de girofle, une fleur ouvert bourgeon de l'arbre de clou de girofle en forme de clou, est un chaud, d'épices douces si polyvalent qu'il est utilisé dans des assiettes à dessert et les currys de même.

Thai épicé

Populaire dans la cuisine thaïlandaise, les graines de cumin sont en fait le fruit qui pousse sur la plante de cumin. Disponible sous forme de graines entières ou en poudre broyé, juste une pincée de cumin va ajouter une saveur piquante puissante avec des nuances de noisette à votre soupe à la tomate. Le cumin est l'ingrédient principal dans les currys utilisés en Thaïlande ainsi que d'autres nations. Disponible sous forme de graines entières ou broyées en poudre cette épice est aussi une bonne source d'énergie et la production de fer connu comme une aide digestive. Pour un peu de saveur supplémentaire, ajouter un brin de pâte de curry à votre soupe de tomate aussi bien pour une saveur thaïlandaise authentique.


Articles Liés