Qu'est-ce qui peut arriver quand Dépouilles de la nourriture?

January 23

Qu'est-ce qui peut arriver quand Dépouilles de la nourriture?

Sachant que le système alimentaire des États-Unis est parmi les plus sûrs dans le monde entier est une maigre consolation pour les gens écœurés par des agents pathogènes d'origine alimentaire. Selon les Centers for Disease Control, chaque année, environ 48 millions d'Américains à l'intoxication alimentaire de contrat. Parmi ceux-ci, 128 000 deviennent assez malade pour nécessiter une hospitalisation et 3.000 meurent. Vous-même et vos proches protéger de ce qui peut arriver lorsque vous mangez des aliments avariés implique plus que de jeter la nourriture avec des signes évidents de détérioration.

La détérioration Nous voir et sentir

De nombreux micro-organismes d'altération de la publicité de leur présence dans les fruits et les légumes moisis, de la viande et du lait aigri décolorée. Quand nous pouvons voir et sentir la preuve, les aliments touchés sont peu susceptibles de nous faire du mal, car ils vont directement à la poubelle. Oxygène, combinaison seul ou avec l'humidité et les bactéries, fonctionne avec des enzymes naturellement présentes dans les aliments pour initier des réactions chimiques qui produisent la détérioration évidente. La chaleur accélère ce processus, qui est pourquoi nous stockons les aliments périssables dans les réfrigérateurs et les congélateurs. Cependant, les micro-organismes qui modifient la couleur et l'odeur des aliments ne sont pas aussi dangereux que ceux qui ne produisent pas de changements que nous pouvons voir, sentir ou goûter.

Menaces invisibles

Des centaines de pathogènes des virus, des bactéries et des parasites et les toxines générées par les ne signalent pas leur présence en aucune façon nos sens peuvent détecter. L'Institute of Food Technologists dit plus de 200 maladies liées à l'alimentation sont connus pour être causés par ces agents pathogènes. Les noms de quelques-uns sont familiers à la plupart des gens: E. coli, la salmonelle, la listeria et le botulisme. Mais les agents pathogènes responsables de l'apparition de plus de la moitié de tous les foyers de toxi-infections alimentaires aux États-Unis ne sont jamais identifiées, suggérant à l'IFT que plus de 200 autres sont actifs mais voler sous le radar réglementaire.

Nombres Versus Gravité: deux extrêmes

Du point de vue de santé publique, d'identifier les «pires» des agents pathogènes dépend de comment vous définissez ce mot. Aller par les seuls chiffres, norovirus, aussi connu comme le virus de Norwalk et la cause la plus fréquente d'intoxication alimentaire, gagnerait haut la main. Selon le CDC, les norovirus rend malade 19-21000000 Américains chaque année, contribuant à placer 56 000 à 71 000 personnes à l'hôpital et tuer 570 à 800 personnes. Par conséquent, même à son plus virulent, norovirus est mortelle dans seulement 0,004 pour cent des cas. À l'autre extrême est Vibrio vulnificus, une maladie relativement rare contracté en mangeant des fruits de mer crus, en particulier les huîtres. En moyenne, V. vulnificus affecte 95 Américains chaque année, entraînant 85 hospitalisations et 35 décès - un taux de 37 pour cent de mortalité.

Les personnes les plus à risque

Celui qui mange gâté ou d'aliments contaminés peut descendre avec une intoxication alimentaire, mais les conséquences pour la santé de certains groupes sont plus terribles que d'autres. Par exemple, la listériose se traduit rarement en plus d'un petit malaise chez les enfants et les adultes en bonne santé, mais chez les femmes enceintes, elle peut provoquer une fausse couche, une mortinaissance et la mort des nouveau-nés. En général, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies qui affaiblissent le système immunitaire, y compris le SIDA, le cancer et le diabète, sont plus à risque de maladie grave, voire mortelle, par des agents pathogènes d'origine alimentaire.

Garder la nourriture saine

De nombreux agents pathogènes d'origine alimentaire sont neutralisés par la chaleur, la cuisson de manière approfondie, y compris la vérification des températures intérieures de viande avec un thermomètre à viande, élimine ces risques. Lors de la manipulation des aliments, lavez-vous les mains à l'eau et au savon fréquemment, surtout après avoir touché de la viande crue, le poisson ou la volaille. Laver le produit à l'eau courante. Compteurs, les planches à découper et les ustensiles doivent être lavés avant de les réutiliser si ils viennent en contact avec la viande crue. Faites attention à la date d'expiration, en particulier sur les aliments préparés tels que la mayonnaise, et jetez les aliments quand ils sont passé leur premier. En cas de doute, jetez-les. Ne pas laisser les aliments périssables non réfrigérés pendant plus de deux heures.


Articles Liés