Qu'est-ce que un oeuf faire à Chapati Flour?

April 25

Qu'est-ce que un oeuf faire à Chapati Flour?

Semblable à une tortilla, un chapati est un aliment de base des Indiens qui se double d'un ustensile à l'heure du repas pour ramasser curry et autres plats. Fabriqué à partir de farine de blé, chapatis sont minces, les pains sans levain cuits sur une plaque chauffante jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Alors que chapatis traditionnel contient jamais œufs, lorsqu'il est ajouté à la pâte, l'oeuf fournit une consistance légèrement moelleux à un chapati et autres pains semblables.

Notions de base chapati

Chapati est le plus souvent réalisé en utilisant toute une farine de céréale comme le blé avec de l'eau et le sel. Pour faire cette simple pain, mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils tiennent ensemble et travailler la pâte avec la main jusqu'à ce qu'elle forme une boule lisse. Placez la pâte dans un bol, couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer pendant au moins 45 minutes. Façonner la pâte en petits terrains de tours de taille d'une balle et puis rouler chaque dans les cercles d'épaisseur 1/8 de pouce à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Faites cuire la pâte dans une poêle chaude, retournant une fois jusqu'à ce que doré des deux côtés. Alors que l'œuf est généralement pas ajouté à la farine de chapati, il est parfois ajouté au pain de roti similaire, un autre des pains sans levain indien presque identique qui contient de la farine de blé, sel et eau ainsi que l'huile, ce qui crée un pain légèrement texturé lisse. Lorsque les œufs sont ajoutées à la farine pour le pain soit, il donne les pains finis une texture duveteuse.

Roti à l'oeuf

Bien que pas toujours ainsi, roti est parfois faite en utilisant oeuf dans la pâte. L'addition d'huile à roti lui donne une différence subtile et crée un pain légèrement plus souple. Lorsque vous ajoutez l'oeuf à la pâte, il devient plus élastique. Roti est faite de la même manière que chapati en mélangeant de la farine de blé, du sel, de l'huile, de l'eau et éventuellement d'oeuf jusqu'à ce qu'ils forment une pâte. Façonner la pâte en boule, placez-le dans un bol, frotter avec de l'huile et couvrez-le reposer pendant deux heures. Rouler la pâte et faire cuire sur une plaque de la même manière que chapati.

Egg Chapati

chapati Egg est le moyen le plus commun que les œufs sont cuits avec de la pâte de chapati. Appelé une omelette de chapati, la pâte à chapati est cuit séparément sans l'inclusion des œufs, puis les oeufs sont ajoutés et cuit sur un chapati. Battre un œuf par chapati dans un bol et assaisonner légèrement avec du sel. Roll et cuire le pain chapati comme d'habitude sur une plaque de cuisson et lorsque le deuxième côté de la chapati est presque cuit, verser le mélange d'œufs sur les chapati et haut avec oignons rouges coupés en dés, si désiré. Comme l'oeuf commence à prendre, desserrer autour des bords avec une spatule et retournez les chapati. Terminer la cuisson jusqu'à ce que l'œuf soit complètement réglée. Alors que l'œuf et chapati ne se mélangent pas, comme dans un roti contenant l'œuf dans la préparation, l'inclusion de l'œuf en fait un plus dense et collation consistante ou un repas léger.

Egg Paratha

Chapatis peut être farcie avec des ingrédients différents, mais ils ne sont plus appelés chapati fois en peluche, mais plutôt paratha. Une façon courante de bourrer paratha est avec de l'huile ou du beurre clarifié, appelé ghee, puis le faire cuire avec des œufs, de la même manière comme un chapati d'oeuf. La pâte de paratha est préparé de la même manière que chapati et déployé en rondelles. Verser la ronde avec de l'huile ou de ghee, le plier en deux, l'arroser de nouveau, plier une fois et demie jusqu'à ce qu'elle forme un triangle et rouler dehors dans une tour nouveau. L'huile est pas travaillé dans la pâte comme lors de roti, mais le pain est enroulé autour de lui, formant de minuscules poches d'huile ou de ghee qui sont visibles lorsque vous mangez, surtout lorsqu'il est préparé simplement dans un paratha d'oeuf. Cuire le paratha dans une plaque chauffante jusqu'à ce que doré des deux côtés, le dessus avec battus, œuf assaisonné et cuire jusqu'à ce que l'œuf est réglé, en retournant une fois l'œuf est assez solide pour le faire. Bien que très proche de caractère à un chapati d'oeufs, un oeuf paratha propose poches de pétrole réchauffé qui, lorsqu'il est mélangé avec de l'oeuf, font pour un repas savoureux encore plus riche.


Articles Liés