Meilleure façon de coque noire noix

May 4

Meilleure façon de coque noire noix

Noyers noirs sont notoirement difficiles à ouvrir. Après leur récolte, vous devez enlever la couche extérieure souple, appelé la coque. Selon le moment où vous récoltez les fruits à coque, les coques seront soit vert ou brun. Après avoir supprimé ces coques et lavez les noix, vous devez autoriser les noix à sécher pendant plusieurs semaines, puis en ouvrir les coquilles très dures. L'un des problèmes avec les noix décortiquées est le liquide brun qui suinte de la coque. Il colore presque tout ce qu'il touche, y compris votre peau.

Instructions

•  Répartir les noix noires dans votre allée. Essayez de les garder plus près sur les côtés de votre allée où vous serez en mesure de rouler sur les plus facilement plutôt que le centre de l'allée où il sera plus difficile de les écraser.

•  Conduisez en arrière sur les noix. On desserre les cosses des coquilles. Après l'exécution sur les noix quelques fois, mettre de côté tout qui ont cosses desserrées ou retirées. Réorganiser les autres dans votre allée et rouler dessus à nouveau. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez desserré ou ôté les enveloppes de tous vos noix. Mettez des gants en caoutchouc avant de manipuler les noix.

•  Placez les noix dans un bain d'eau assez grand pour contenir facilement tous. Laver les noix jusqu'à ce que vous avez retiré les morceaux restants de balle. Jeter les noix qui flottent, comme ceux-ci ont mal tourné et contenir très peu de viande de noix.

•  Retirer les écrous de l'eau et laissez-les sécher dans un endroit bien aéré pendant plusieurs semaines. Vous pouvez ensuite casser les noix ouverte et les utiliser.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez très peu de noix ou ne pas avoir une allée ou en voiture, vous pouvez coque en les plaçant sur le trottoir et piétinant sur eux. Ne pas utiliser des chaussures que vous aimez quand vous le faites, car ils finiront probablement taché. Vous pouvez ensuite lavez-les de la même manière que vous auriez si vous les aviez écrasé avec une voiture.
  • Hull vos noix dès que possible après leur récolte. Si vous leur permettez de siéger avec les coques sur la viande de noix deviendra amer.

Articles Liés