Qu'est-ce que paprika doux?

April 7

Qu'est-ce que paprika doux?

Dans les cuisines américaines, paprika doux est souvent limitée à l'utiliser comme une épice décoratif pour égayer un plat fade prospectifs de œufs farcis ou salade de pommes de terre. En fait, le paprika doux a une saveur qui est presque aussi riche et savoureux que son histoire culinaire. Les cuisiniers qui apprécient cette épice savent que paprika doux peuvent améliorer de nombreux plats traditionnels et mérite un espace au premier rang dans l'armoire à épices.

Identification

Paprika est une épice en poudre de couleur brun-rouge à base de broyage variétés de plantes séchées, poivrons. En Hongrie, le lieu de naissance de paprika, paprika doux est l'une des six classes de cette épice, selon le site de référence des aliments. Les classes vont de la "különleges" très doux à chaud et épicé "Eros". Paprika doux est considéré comme le "standard" de poivrons et est habituellement vendu dans l'allée des épices de presque toutes les épiceries.

Histoire

Rapports Alimentation de référence que les plants de poivrons sont venus d'abord en Hongrie au 17ème siècle lorsque des groupes ethniques fuyant les Turcs ont apporté poivrons parmi leurs biens. La séché et légumes de sol est devenu une partie si importante de la cuisine hongroise et la culture que deux villes hongroises, Kalosca et Szegad, une fois en compétition pour le droit de se réclamer de la capitale de paprika de Hongrie. Aujourd'hui, le paprika est également répandue dans la cuisine espagnole. Peppers pour faire paprika sont cultivés en Espagne et aux États-Unis ainsi que la Hongrie.

Traitement

Historiquement, après la récolte, les piments paprika doux ont été enfilées sur une "chaîne" et les laisser sécher naturellement. Les piments séchés ont ensuite été broyés avec un mortier et un pilon jusqu'à ce qu'ils soient réduits en une fine poudre. Comme la popularité de l'épice a augmenté, le vent et moulins à eau ont été utilisés pour moudre le paprika doux. Aujourd'hui, d'énormes meules, des cylindres en acier et des usines modernes produisent la plupart des paprika doux achetés dans le commerce.

Fait amusant

Paprika doux peuvent être faites dans la cuisine de la maison en achetant poivrons séchés ou frais. Piments frais doivent être séchés, soit dans un déshydrateur ou par séchage au soleil. Les gousses séchées sont stockés dans un récipient hermétique et broyé dans un moulin à café ou au robot culinaire, au besoin.

Utilisations

Paprika doux peuvent être utilisés dans n'importe quel plat savoureux où la saveur douce d'un poivron doux pouvait être bienvenu. Il se marie bien avec le boeuf, agneau, fruits de mer, veau et poulet et avec des plats d'accompagnement tels que le riz et les pommes de terre. Recettes pour goulasch, Stroganoff, Paprikash et saucisse maison disposent souvent paprika doux. Cette épice ajoute de la saveur à des viandes grillées et devrait être inclus dans tout mélange de frotter savoureux.


Articles Liés