Qu'est-ce que les épices venaient de l'Inde?

March 2

Qu'est-ce que les épices venaient de l'Inde?

L'histoire des épices de l'Inde remonte à des milliers d'années. Autrefois considéré comme une denrée précieuse, la prolifération des épices dans le monde moderne a fait même ceux d'origine indienne commun dans la plupart des coins de la planète. Différents climats de l'Inde permettent à la croissance de nombreuses épices et le pays est numéro un dans la variété de la production. Épices cultivés en Inde sont classés comme majeur ou mineur.

Les principales épices



Le poivre est une épice importante de l'Inde.

Epices en division principale de l'Inde de la production d'épices sont le poivre, la cardamome, le gingembre, le curcuma, noix de muscade, de cannelle et de feuille de curry, tous soupçonnés d'avoir là son origine. Poivre, gingembre et curcuma sont utilisés dans de nombreuses recettes d'Asie du Sud. poudre de cari, distribué dans le monde entier par les Britanniques, était une combinaison de ces épices.

Épices mineures



La coriandre est une des épices mineures de l'Inde.

Plusieurs des importants épices indiennes mineurs sont fréquents dans les cuisines américaines. Anis vert, carvi, céleri, coriandre, cumin, graines d'aneth, le fenouil, l'ail, l'oignon, le safran et la vanille sont tous membres du mineur subdivision d'épices de l'Inde. Ces épices sont originaires d'autres pays.


Articles Liés