Qu'est-ce qu'un Chafing Dish?

July 1

Un réchaud est un ensemble de deux plateaux imbriqués, le fond du plateau contenant de l'eau chaude et la nourriture de maintien haut. Siègent tous les deux dans un cadre de fil portable dessus d'une source de carburant - historiquement une lampe à alcool de bois ou une unité électrique, aujourd'hui une source de chaleur en conserve comme sterno. Les moules peuvent être faites de tout métal, de papier d'aluminium pour l'argent.

Origines

Le réchaud a été popularisée à l'époque de Louis XIV (vers 1700), et a atteint son plus grande popularité aux États-Unis dans les années 1890 et à nouveau dans les années 1950. Le plat, bain-marie peu profond au sommet de son propre mini-poêle fourni un moyen simple de garder les aliments au chaud, mais les gens avec trop cuit. C'est pourquoi dans les modèles traditionnels du pan supérieur, ou un blazer, une longue pratique poignée, poêle-like. Les modèles traditionnels sont de petite taille, le blazer maintenant environ 2 litres de nourriture. Chauffe-plats contemporains tiennent généralement huit quarts, et parfois jusqu'à 11.

Utilisations

Fannie Farmer à son Boston Cooking School Cookbook (1896) dit que le plat de frottement avait deux avantages. Il a fourni un moyen amusant pour la "fille de la société" d'apprendre à cuisiner, et il a libéré les femmes qui ont eu pas bonnes pour passer plus de temps avec leurs clients par la cuisson et garder les aliments au chaud droit à la table rapidement. Auteurs Cookbook des années 1950 a ajouté que le plat de frottement autorisé petites portions de nourriture à préparer précisément aux goûts des différents invités. Le réchaud fait aussi chaud, des plats frais préparés disponibles pour fin de soirée soupers de société ou petits déjeuners dans la chambre à coucher, cuisine contournant bruit.

Aliments

Le réchaud a été utilisé pour préparer des choses simples mais délicats, comme les œufs, ris de veau, les champignons et les foies de volaille. Ces aliments peuvent être ruinés par quelques minutes de trop cuire ,. Ils refroidissent également vers le bas et se figent rapidement. Le plat a été utilisé pour amateur tarif de parti. Mise en scène toujours accompagné le réchaud. "Vous êtes la vedette" lors de la manipulation, une brochure de 1956 exclamé. Recettes typiques alors sélectionnée sauces épicées ou crémeuses plus de viandes, creux de curry inhabituelles et concoctions à soufflé comme complexes.

Inconvénients

Le problème évident avec le réchaud est qu'il rend la cuisine maladroit en prenant le cuisinier, et son réchaud, de la cuisine au moment où elle est prête à finir le travail. Cuisiner à une table encombrée est pas facile, et à préparer la nourriture dans la cuisine entièrement d'abord, puis "tourner dans le réchaud" à garder salit chaudes deux plats supplémentaires qui seront difficiles à nettoyer à la fin du repas.

Aujourd'hui

Les réchauds la plupart des gens voient aujourd'hui sont le jetable type de papier d'aluminium, la tenue de grandes parties à un mariage ou buffet. La nourriture est toujours gardé au chaud au bain-marie, car la chaleur directe sous feuille mince serait brûler le repas. Et vous pouvez toujours acheter des chauffe-plats, coûte entre 40 $ ou 50 $ pour acier inoxydable à 200 $ au cours de la plaque d'argent.


Articles Liés