Pouvez-vous faire les deux Yoga & musculation?

May 14

Un programme d'entraînement complet devrait inclure une combinaison de cardio, de force et de la formation de flexibilité. Yoga est principalement connu pour ses avantages de flexibilité. Bien que ce ne sera pas construire le muscle de la même façon que la levée de poids peuvent, le yoga peut améliorer votre force globale.

Résistance

Lorsque vous pratiquez le yoga, vous utilisez votre propre poids corporel pour la résistance. Beaucoup de poses de yoga travailler votre corps tout entier, plutôt que d'un groupe à la fois, comme il le ferait dans la formation de poids.

soldes Arm

La pose de la planche est un excellent fortifiant l'ensemble du corps. Il ne travaille pas seulement les bras, mais aussi de la zone centrale. Autres renforts de bras comprennent orientée vers le bas chien et, pour l'étudiant avancé, la grue.

poses de guerrier

Il existe plusieurs variantes du guerrier pose. Ce statut pose un défi développer la force dans les jambes, les hanches et les fesses.

Renforts de base

Yoga est particulièrement bon à renforcer les muscles du tronc autour de l'abdomen et le dos. Presque toutes les poses mentionnés précédemment bénéficient de la zone centrale. Quelques autres bonnes poses de base de renforcement comprennent les bateaux et de ponts poses.

Ashtanga yoga

Ashtanga yoga, ou yoga de puissance, est un style plus intense du yoga. Alors que de nombreuses autres formes de yoga se concentrer davantage sur les aspects méditatifs, les étudiants Ashtanga passer rapidement de l'un à l'autre pose difficile car ils se concentrent sur leur respiration et de construire l'endurance.


Articles Liés