Pourquoi les Pieds Go Numb Lorsque l'exercice?

September 1

Certaines personnes rapportent des engourdissements dans les pieds au-delà des douleurs normales et la lassitude qui vient avec une séance d'entraînement intense. Pour la plupart des cas, les pieds engourdis peuvent être corrigées facilement, mais d'autres considérations plus graves ont également besoin d'être rappelée.

Commencez avec les Laces

La première chose que vous devriez vérifier est si les lacets sont pas trop serrés, soit sur la partie inférieure ou supérieure du pied. Relace la chaussure et assurez-vous que la pression est constante le long de l'ensemble du pied.

La chaussure droite

Soyez sûr que vous portez le bon style de la chaussure pour l'entraînement - ne pas porter des chaussures de tennis pour la course, et vice versa. Investir le temps de travailler avec un spécialiste dans un magasin de sport - cela va améliorer le confort et la performance.

Tapis plantaires minces

Certaines personnes ont des coussinets adipeux plantaire minces et sont plus sujettes à l'engourdissement parce que la pression, vibrations, et la friction créée par la séance d'entraînement ne sont pas dissipé uniformément le long du pied. Semelles peuvent souvent aider à ajouter padding nécessaire.

Nerfs

Minuscules excroissances sur vos fibres nerveuses appelées neurinomes et même l'arthrite peuvent affecter la circulation du sang parce que le corps peut shunter sang loin des extrémités. Un podiatre avec l'expérience de la médecine sportive peut diagnostiquer ces conditions.

Préoccupation

Notez que étendu engourdissement dans les pieds peut être un indicateur de diabète, si l'engourdissement continue pendant ou après une séance d'entraînement, consulter un médecin.


Articles Liés