Plats de riz africains

September 4

Plats de riz africains

Cuisine africaine varie considérablement à travers le continent. Tout comme des plats régionaux existent aux États-Unis, l'Afrique a de nombreux domaines avec des aliments nationales qui diffèrent les uns des autres de les piments épicés de Afrique de l'Est à l'ambiance méditerranéenne des plats d'Afrique du Nord aux pays du Sud et Afrique de l'Ouest influencé européens et asiatiques.

Poisson sénégalais et riz Stew (Thiebou-Dienn-sous-verre)

Ressemblant riz jollof du Nigeria, le riz dans le poisson sénégalais et riz Stew, ou Thiebou-Dienn-sous-verre, est cuit séparément du poisson et des légumes. Comme de nombreux autres aliments Afrique de l'Est, le ragoût est cuit avec hot chili peppers-le-feu. Sénégalais mangent ce par ramassant la nourriture directement avec la main droite.

Jollof riz

Les ingrédients de base de riz jollof comprennent notamment les tomates, les oignons, les poivrons rouges, sauce tomate, de la viande et des épices. Ils sont combinés ensemble pour faire un plat de remplissage courante au Nigéria. De nombreuses variantes de ce plat existent dans le continent africain avec des variations dans le type de viande, de légumes ou d'épices utilisé. Le poulet est habituellement utilisé en riz jollof, mais bœuf, de chèvre, de porc ou de fruits de mer pourrait être remplacé en fonction de ce que la viande est à la disposition du cuisinier.

Pilaf

Selon Mary Otieno de Bemidji State University, la côte orientale de l'Afrique partage beaucoup de plats communs avec son voisin de l'Est, en Asie. Pour pilaf, riz et viande sont cuits avec un mélange d'épices de pilau y compris la cannelle, cardamome, clous de girofle et le safran. Les Browns de cuisson cubes de viande, comme le bœuf, poulet, poisson, viande de mouton ou de crevettes dans une poêle avec les oignons hachés. Le riz et de viande plat chaud peut être servi avec une salade de oignons hachés, les tomates et vinaigre appelés kachumbari.


Articles Liés