Moules au fromage maison

October 3

Moules au fromage maison

Ne vous embêtez pas l'achat d'un moule à fromage cher - une maison à va accomplir la même tâche. Utilisation de produits d'entretien ménager, vous serez en mesure de faire un moule à fromage en quelques minutes, avec doublure, le drainage et la presse. Si vous voulez une forme classique à votre fromage, un moule à fromage maison va fonctionner.

Trouver un conteneur

Vous pouvez faire un moule de fromage maison sur un certain nombre d'articles de ménage. Vieux contenants de yogourt 32 onces peuvent bien fonctionner, tout comme un ancien conteneur d'entreposage des aliments en plastique. Évitez d'utiliser de l'aluminium ou le cuivre, parce que ce sont des métaux réactifs et ils peuvent s'infiltrer dans le fromage. Le verre est un bon choix si vous êtes en mesure de percer des trous dans elle. A, squat, la forme circulaire à court feront une roue de fromage au look classique, mais des formes non conventionnelles sont très bien aussi.

Faire des trous pour Vidange

Vous aurez besoin de perforer ou de percer des trous dans votre récipient si elle n'a pas déjà une. Il en est ainsi que le liquide peut s'écouler de fromage comme il est pressé et commence à durcir. Utiliser des clous pour percer des trous dans le plastique ou un foret diamanté pour percer dans le verre. Crûment trous de formes découpées avec des ciseaux peuvent fonctionner si vous utilisez un contenant de yogourt vieux ou en plastique de même mince. Les trous doivent être placés à la partie inférieure et sur les côtés du récipient.

Utilisez un Liner

Le moule doit être doublée d'une étamine. Placer la gaze dans le récipient. Mettre le fromage dans le récipient au-dessus de la gaze. Puis plier les côtés de la gaze et sur le dessus du bloc de fromage, ce qui englobe complètement.

Ajouter un communiqué

Selon la recette que vous choisissez, vous devrez peut-être appuyer activement liquide sur le fromage - la gravité ne peut pas toujours faire le travail lui-même. Pour ce faire, couper un morceau de bois non traité, comme une planche à découper, dans la forme de la partie supérieure de la contiennent que vous choisissez. Placez ce sur le fromage. Poids ce vers le bas avec un pot rempli d'eau, un rock lourd ou poids haltères.

Le moule à fromage fermier

Fromage fermier n'a pas besoin d'un moule dur que d'autres forces de fromage. Il se bloque dans une gaze ou d'un autre tissu propre avec un ensemble tout aussi armure pour lui donner une forme ronde, et l'excès d'eau s'écoule par les trous de la toile. Pour mouler des boules de fromage fermier, placer une quantité modérée de fromage dans une étamine et attacher les bords de l'étamine ensemble avec de la ficelle. Accrochez l'étamine d'une corde attachée à une poignée d'armoire ou crochet. Laissez égoutter le fromage dans l'eau dans un bol placé en dessous du fromage.


Articles Liés