Méthodes de cuisson de la élisabéthain fois

August 1

Méthodes de cuisson de la élisabéthain fois

Les principales méthodes de cuisson pendant l'ère élisabéthaine comprennent crachent torréfaction, la cuisson, l'ébullition, friture, salage, fumage et de décapage. Bien que les méthodes de cuisson sont les mêmes pour tous les cours d'anglais, la classe inférieure n'était pas le privilège de manger aussi généreusement que la classe supérieure. Quoiqu'il en soit, beaucoup de gens pauvres maintenus régimes beaucoup plus saines que leurs homologues plus riches, qui ont préféré des quantités massives de viande, des amidons et des substances sucrées sur la ferme des produits frais, qui a été jugé apte que pour les pauvres. En tant que tel, les riches ont enduré beaucoup de carences en vitamines et divers maux.

Open Fire

Le feu était essentiel pour toutes les variantes de la cuisine, comme la majorité des repas élisabéthaine ont été préparés sur une flamme nue. La broche, une rôtisserie de style Renaissance, a été utilisé pour cuire toutes les formes de viande: mouton, agneau, porc, lapin, et le poisson. Selon «l'éducation Pages de The Lost Colony," qui représente les différents aspects de cette époque, les chiens se tournaient souvent la broche en courant sur un tapis roulant circulaire relié à l'appareil.

Cuisson

boîtes de fer ont été construits à la fonction que les fours et ont été placés à l'intérieur de l'alcôve d'une cheminée en brique. Divers articles ont été cuits à trop-grands plateaux de cuisson conçus de pâte durcie. Ces poêles de cuisson ont été communément appelés cercueils.

D'ébullition et de friture

Ébullition et la friture ont également été effectués sur un feu ouvert, dans les grandes poêles et chaudrons de fer que soit suspendu à une structure de support, un support, ou ont été placés directement sur les braises de l'incendie. Les légumes-racines, utilisées dans de nombreux soupes et les ragoûts, étaient souvent trempés pendant plusieurs heures avant la cuisson afin de les rendre plus digestes. Trempage était monnaie courante, non seulement pour les légumes-racines, mais pour une variété de produits, avec des noix, des graines, des baies et des céréales.

conservation de la viande



techniques de salaison et de fumage sont les principaux moyens de préserver les viandes.

Sans aucun moyen de réfrigération, la viande et le poisson sont souvent salés ou fumés pour la conservation. Le durcissement de la viande de cette manière tué des bactéries, des levures ou des moisissures qui peuvent contaminer la viande. À l'époque élisabéthaine, il était de coutume à l'abattage des animaux d'élevage à l'automne, afin de ne pas avoir à les nourrir pendant l'hiver. Ainsi, les moyens adéquats de conservation de la viande étaient nécessaires et ces méthodes suffisent. Une grande partie de la viande en conserve est, cependant, trop salé; avant la cuisson, il a été baigné en plusieurs lots de liquide dans le but d'éliminer la majeure partie de l'excès de sel.

Le Stillroom



Beaucoup de remèdes médicinaux ont été faites dans le stillroom.

Décapage a été souvent pratiquée durant cette période. Ce type de préserver a toujours été effectué dans le stillroom, un espace principalement désigné pour faire distillations. Pour la classe supérieure, qui jouissait régulièrement sucre, conserves diverses (tels que les confitures), sirops de fleurs, de teintures médicinales, et un medley de remèdes à base de plantes ont été concoctés. Le stillroom, cependant, a été principalement utilisé pour l'artisanat boissons alcoolisées.


Articles Liés