Maison Sauce Belize Hot Pepper

July 16

Pour la sauce piquante, le Belize est un des hauts lieux. Sauce chaude Belize obtient sa chaleur bien connue de piments Habanero qui sont également bien connus pour la douleur et / ou pour le plaisir qu'ils peuvent causer. Si vous ne l'aimez pas chaud, cette sauce est pas pour vous, mais si vous pensez que vous pouvez gérer la chaleur qui est tant de désinvolture appliquée aux aliments au Belize et vendu dans les magasins à travers le monde, alors voilà la recette pour vous . Mais attention, la sauce piquante Belize a été donné le classement de la chaleur de huit sur 10 sur l'échelle épicé.

Ingrédients

Si faire de la sauce chaude est pas une nouvelle entreprise, certains de ces ingrédients peuvent être facilement disponibles. Si non, la plupart peuvent être achetés dans n'importe quel magasin de marché ou à l'épicerie. Assurez-vous d'avoir:

2 gousses d'ail hachées
1 petit oignon
4 poivrons habañero Scotch Bonnet épépinées et coupées en petits dés
1 cuillère à soupe. huile végétale
1 tasse de carottes hachées
3 cuillères à soupe. le jus de lime, idéalement frais
3 cuillères à soupe. vinaigre blanc
2 tasses d'eau
1 c. sel

Les bons Peppers pour Vous

La plupart des ingrédients nécessaires à cette sauce au piment fort Belize sont assez standard. Acheter des Havanais, cependant, peut être un peu difficile, et la chaleur de la sauce vous enfin produire dépendra en grande partie sur les poivrons achetés. La majorité des Havanais taux entre 200 000 et 300 000 unités Scoville, l'unité de mesure utilisée pour coter le piquant des piments. Havanais peuvent être trouvés que mesure aussi bas que 100 000 unités Scoville. Pour les amateurs les plus graves de la sauce piquante, le Naga Jolokia, souvent confus pour un Habañero bien qu'il est son propre poivre, piment est un qui a été donné évaluations plus de 1.000.000 unités Scoville. La meilleure façon de découvrir la chaleur d'un piment est à demander au producteur d'eux. Un supermarché ne sera pas d'une grande aide pour vous, mais si l'achat de marchés fermiers, etc., l'agriculteur doit être en mesure de vous dire à quel point votre sauce chaude va être.

Équipement

Pour faire une sauce chaude fin, utiliser un couteau bien aiguisé et une grande planche à découper en bloc. Découpant et en tranchant sont de la plus haute importance. La prochaine chose la plus importante, bien sûr, à part les ingrédients frais mentionnés ci-dessus, est un mélangeur de qualité ou au robot culinaire. Assurez-vous que votre paramètre «liquéfier» est là pour ça. De se retrouver avec une taille morsure morceau de Havanais dans votre bouche pourrait ne pas être une bonne idée, en fonction de votre tolérance, bien sûr. La sauce se doit être assez chaud.

Recette Temps

Pour des conseils utiles sur la façon de faire cette recette et les autres en utilisant Havanais poivrons, prendre un livre intitulé Le livre de recettes Habañero par Dave Dewitt. Le livre est plein à craquer de l'histoire, des images lumineuses et une longue liste de recettes de A à Z. Comme on peut le déduire de la longue liste des (et la diversité des) recettes, les amateurs de sauce chaude seront mis sur à peu près tout, mais sauce au piment fort Belize est le plus couramment utilisé pour pimenter soupes, une variété de sauces, sautés et ajouté à l'eau bouillante lors de riz et les pâtes, ce qui lui donne un peu de coup de pied.

En cas d'urgence

Il est complètement faux que l'eau potable vous aidera à refroidir si vous avez exagéré avec la sauce chaude. La capsaïcine est le composant de piments chimique qui les rend chaud, et l'eau ne fera rien pour lutter contre cela. Si vous vous trouvez dans une douleur extrême, il ya trois options que vous pouvez essayer: la mastication continue, les produits laitiers et le riz. L'acte mécanique de la mastication aidera à atténuer une sensation de brûlure persistante. Cependant, il ne serait pas une bonne idée de continuer à manger le même plat épicé qui est à l'origine de la douleur. Les produits laitiers tels que le lait et le yogourt contiennent une protéine appelée caséine qui se lie avec la capsaïcine, limitant ainsi sa capacité à continuer à brûler la bouche. Et, enfin, manger du riz. Une bouchée de riz est connu pour aider à réduire la combustion provoquée par hot chili peppers, ce qui pourrait être la raison pour laquelle tant de cultures qui se nourrissent de ces piments, également le riz dans un grand nombre de leurs plats.


Articles Liés