Les origines du café

January 31

Les origines du café

Apaisant, énergisant, le café est un aliment de base savoureuse du régime américain et une partie fermement ancrée de la culture américaine. Cependant, les origines de café à beaucoup plus loin que l'histoire de l'Amérique, et vont bien au-delà de ses frontières.

Identification

Le café est fabriqué à partir de grains de café torréfiés. Les grains de café sont en fait les graines de caféiers, et se trouvent dans de petits fruits appelés cerises. Les caféiers poussent dans les climats chauds où il ya un sol riche et des pluies abondantes.

Plus tôt Histoire

La légende raconte qu'un berger éthiopien a découvert les propriétés énergisantes de café quand il a remarqué ses chèvres danser après avoir mangé les graines. Si oui ou non cela est vrai, le café a été consommé en grains en Afrique autour de 800 après JC, selon le National Geographic.

Infusé origines café

Les grains de café ont d'abord été torréfié et moulu dans un liquide en Arabie vers l'an 1000 Café a été très prisé par les musulmans arabes, qui buvait constamment.

Fun Fact

Parce que le processus arabe de haricots bouillante pour l'exportation rendait stérile, il est dit qu'aucun autre pays mais saoudite ont augmenté grains de café jusqu'à ce que les années 1600, lorsque les graines fertiles ont été introduits clandestinement en Europe par un Indien nommé Baba Budan. Les Européens ont commencé alors de plus en plus et la préparation du café eux-mêmes.


Articles Liés