Comment faire nectar de fraise

January 24

Comment faire nectar de fraise

Nectar de fraise est un ingrédient utilisé dans de nombreuses recettes de boissons de fruits et cocktails. Certains desserts appellent également à elle, comme Fraise Creme Gâteau. Nectar de fraise peut être acheté dans la plupart des supermarchés. Il est livré dans des boîtes 11,5 oz qui ressemblent à un soda typique peut, avec un sommet de pop. Toutefois, le nectar acheté peut contenir des couleurs et saveurs artificiels, ainsi que le sirop de maïs à haute teneur en fructose. pour une alternative plus saine et fraîche, faire votre propre nectar de fraise.

Instructions

•  Rincez les fraises sous l'eau froide courante pour les nettoyer. Assurez-vous que vous supprimez toutes les particules abrasives et étrangers à la fois les feuilles et les baies.

•  Placez quelques fraises à la fois sur la planche à découper. Retirez les tiges vertes des fraises par à couper à peu près le quart de pouce en haut de chaque baie. Jeter les tiges vertes.

•  Hacher les fraises en quartiers. Hacher les plus grandes fraises en huitièmes. Déplacez les pièces coupées dans le mélangeur et continuer fraises à découper jusqu'à ce que vous les avez tous préparé.

•  Verser le jus de pomme dans le mélangeur. Mettez le couvercle sur le blender et le tourner à la vitesse la plus basse. Traiter les fraises pendant quelques secondes, puis augmenter progressivement la vitesse du mélangeur à haute. Si votre nectar semble assez épaisse pour soumettre la machine, ajouter l'eau.

•  Réduire en purée le mélange de fraise jusqu'à ce qu'il ait une surface lisse, même cohérence. Si vous préférez un nectar plus mince, ajouter de l'eau et réduire en purée à nouveau le mélange. Ajouter de l'eau avec parcimonie, car vous ne voulez pas que le nectar de devenir trop édulcoré.

•  Verser le nectar dans un bocal en verre propre ou baignoire en plastique et stocker au réfrigérateur jusqu'à son utilisation. Nectar de fraise peut être réfrigérée en toute sécurité pendant trois jours. Pour une conservation plus longue, congeler pour un maximum de trois mois.


Articles Liés