Les meilleures façons d'attraper Big Fish

March 20

La meilleure façon d'attraper de gros poissons est de cibler les plus grandes espèces de poissons où vous vivez au cours des différentes périodes de l'année. Cela signifie que vous devez vous concentrer sur les poissons tels que la barbue de rivière, la carpe et le brochet. Tous les trois de ces espèces ont une large répartition géographique à travers les États-Unis et vous pouvez les attraper au printemps, l'été et l'hiver. Tout ce que vous avez besoin est une certaine connaissance, ce qui augmente vos chances d'attraper un poisson trophée mémorable.

Chats canal

Attendez une forte pluie qui apporte votre rivière à proximité locale vers le haut de ses banques à la fin du printemps. Identifier les étirements dans une rivière où les poissons vont recevoir un peu de répit à partir du courant qui fait rage. Rechercher des points de terre qui avancent dans une rivière et créent un marigot, la protection d'un morceau de la rivière depuis le torrent stable. Vous êtes susceptibles de trouver la barbue de rivière là, une espèce qui peut facilement dépasser 10 livres en de nombreux systèmes fluviaux. Rig un moulinet à tambour avec 10 à 12 livres de test et ajouter au moins 3/8 de la valeur de l'once de plombs ou des coups de Split à la ligne, à environ deux pieds d'un hameçon monté n ° 4 attaché à l'extrémité de votre ligne. Utilisez les foies de poulet, les lombrics ou des morceaux de petits poissons-appâts tels que cireurs ou dace pour appât.

Bait votre crochet et jeté dans l'eau où il est calme. Utilisez autant de pôles de pêche que vos règlements de la pêche de l'Etat le permettent, les pôles de repos contre bâtons fourchus coincées dans la berge. Regardez vos lignes pour tous les mouvements. La barbue de rivière va récupérer appât et courir, se sont essentiellement accrochage et vous mettre en place pour au moins une bataille de cinq minutes.

Carpe

Utilisez bien le même équipement pour attraper des carpes, le plus gros poisson dans la plupart des systèmes fluviaux aux États-Unis. Au lieu de pêche pendant les périodes de hautes eaux si, vous voulez attendre jusqu'à ce que les jours chauds de l'été et se concentrer sur les piscines plus profondes le long d'une rivière quand l'eau est bas. Carp cherchera un endroit ombragé et de rester dans une zone pour une longueur de temps. Poissons aussi lourd que £ 20 ne sont pas rares. Carp prendra les appâts que la nuit robot, le maïs et pâtons apposée sur le crochet. Demandez à votre canne à pêche et un moulinet en pleine forme quand, après la carpe; ils vont taxer équipement plus léger de sa limite. Toujours avoir un filet de pêche avec vous quand, après la carpe, et une fois que vous avez enfin fatigué le poisson, le guider vers le net, que vous voulez garder bas dans l'eau, ramassant le poisson quand il est sur elle.

Northern Pike

Ice-poisson pour votre meilleur coup à un brochet. Dans les mois d'hiver, ces prédateurs, qui sont généralement dans la longue portée de trois pieds comme des adultes, seront de croisière sous la glace à la recherche d'un repas. Rig pêche sur glace tip-up avec un grand de quatre à six pouces de long méné accrochés juste derrière son sommet fin. Définissez vos brimbales dans les bas-fonds, en particulier en Février et Mars, le brochet cherchera à déposer leurs œufs avant la fonte de la glace. Gardez le méné du fond de sorte qu'il canettes nagent librement et de regarder vos brimbales pour un drapeau pour monter. Vous saurez un brochet est sur la ligne dès que vous prenez le tip-up hors du trou et de définir le crochet. Il va tenter de courir avec l'appât et se battre jusqu'à ce que vous pouvez amener progressivement en ligne par la main et guider la tête la première sur le trou.


Articles Liés