Les meilleures façons de poisson de glace pour le grand brochet

May 11

Les meilleures façons de poisson de glace pour le grand brochet

Brochet sont des objectifs communs de pêcheurs sur glace parce que le poisson mord facilement, même pendant l'hiver. Certaines personnes qui poursuivent le brochet pendant l'hiver le faire à manger le poisson, tandis que d'autres tout simplement profiter attraper et relâcher le poisson durement combattre. Il existe plusieurs techniques qui permettront d'accroître les chances de pêcheurs sur glace attraper le brochet cohérente.

Cuiller de Jigging

Brochet sont attirés à clignoter. En conséquence, la turlutte avec argent ou d'or cuillères est l'une des meilleures façons d'attraper le brochet sous la glace. Cuiller entre 1/4 once et 1/2 once sont les meilleures. Déposez-les vers le bas, puis ramenez-le de façon à ce qu'ils soient environ 24 pouces du fond. Tirez la cuillère vers le haut avec un mouvement de jigging forte et laissa retomber sur la ligne de mou. Si la morsure est lent, fixez une tête-de-boule à l'un des hameçons triples de la cuillère.

Bobber et Minnow

Comme au cours de la saison d'eau libre, un méné meunier pêché en dessous d'un bobber est une technique efficace pour le brochet d'hiver de glace. Joindre un leader en acier à la fin de votre ligne de pêche utilisant Palomar noeud (voir Ressources). Pour le leader fixer une taille 8 ou 10 crochet. Crimp plusieurs poids de plomb fendu à la ligne de pêche juste au-dessus du leader. Fixez un flotteur de sorte que le vairon est à mi-chemin dans la colonne d'eau. Accrocher le vairon juste derrière sa nageoire dorsale de sorte qu'il peut nager librement.

Tip-Up

Tip-ups sont des dispositifs que vous placez dans un trou de pêche sur glace que vous alerter lorsque un poisson mord. La plupart des pêcheurs utilisent des poids de plomb fendu, un leader et un crochet avec un vairon - comme ils le feraient sous un bobber - lorsque la pêche est tip-ups. Lorsque le drapeau monte, cela signifie un poisson a la boule dans sa bouche. De nombreux pêcheurs utilisent brimbales quand ils pêchent à proximité avec une canne et un moulinet. Si tel est le cas, joindre une grande boule de meunier - 10 à 12 pouces de longueur - à la pointe-up. Une boule de cette taille va probablement produire de plus grandes brochet.

Petits gabarits

Parfois, le brochet ne veut tout simplement pas mordre sur les grands vairons ou des leurres. Mais comme les pêcheurs de doré qui pêchent avec des petits gabarits vous diront, ils seront souvent frappé un petit gabarit incliné avec une petite boule. Attachez sur un gabarit 1/8 once et la pointe avec une petite boule ou méné vairon. Déposez la plate-forme au fond et commencer la turlutte de façon lente et contrôlée. Chaque fois que dans un certain temps, laissez simplement le gabarit accrocher encore dans l'eau.


Articles Liés