Les effets de l'eau potable impure

April 16

Bien que la plupart des Américains bénéficient d'eau potable du robinet, l'eau filtrée ou en bouteille, les gens dans d'autres pays ne sont souvent pas aussi chanceux. Dans de nombreuses régions du monde, l'eau potable impure est la norme. Cette eau impure conduit à une variété de conditions de santé telles que le choléra, la diarrhée et l'hépatite.

Choléra

Bien que l'eau potable impur n'est pas la seule cause du choléra, il est une source majeure de l'infection. Une personne ayant choléra souffre d'une infection bactérienne dans l'intestin grêle qui conduit à l'expulsion de substances nutritives par des vomissements et de la diarrhée. Les personnes atteintes de choléra souffrent souvent de déshydratation rapide en raison de leur incapacité à tenir sur l'eau et les nutriments. Symptômes médicaux de l'infection comprennent une pression artérielle basse, les yeux enfoncés, peau pâle et un rythme cardiaque rapide. Le choléra peut provenir de la nourriture infectée en plus de l'eau impure.

Problèmes digestifs

La plainte la plus fréquente de ceux qui boivent de l'eau impure est la diarrhée. Américains sont familiers avec "la revanche de Montezuma," les Américains souffrent de diarrhée après avoir bu l'eau du robinet au Mexique. Dans de nombreux cas, l'eau infectée contient un certain degré d'eaux usées ou impuretés minérales qui irritent le système digestif. Puisque le corps humain filtre l'eau à travers le système digestif, de l'eau impure peut conduire à des maux d'estomac, des vomissements ou de la diarrhée. impuretés végétales, qui se trouvent parfois dans l'eau tourbeuse, contiennent souvent des germes de l'excrétion animale qui conduit à des conditions qui causent la diarrhée.

L'hépatite virale

Selon Water Tech en ligne, environ 3 pour cent de personnes en Inde souffrent de l'hépatite B, tandis que 2 pour cent sont touchés par l'hépatite C. Ces maladies résultent d'eau mal conditionné ou contaminés et peuvent se propager rapidement dans les zones où les gens ne pratiquent pas une bonne hygiène. Les personnes atteintes de l'hépatite B et C ont, une inflammation du foie infecté qui conduit à des vomissements et de la cirrhose et peut mener au cancer du foie ou de la mort. Même si un vaccin est disponible pour l'hépatite B, il n'existe aucun vaccin pour l'hépatite C. Ces deux conditions sont traitables avec des médicaments, mais l'hépatite C nécessite souvent une greffe du foie pour un rétablissement complet.

Diphtérie

Diphtérie, répartis à la fois par l'eau contaminée et les aliments contaminés, est une infection bactérienne du nez, de la gorge et de la peau. Les symptômes comprennent un revêtement noir de la gorge qui peut bloquer les voies respiratoires, difficulté à respirer, fièvre et des lésions de la peau. Dans les cas graves, la diphtérie conduit à une infection de l'ensemble du corps dans lequel les toxines, réparties à travers vos organes internes. Le traitement comprend le repos au lit, tubes respiratoires, les liquides IV et de l'oxygène. Dans la plupart des régions, la diphtérie est rare parce que les gens sont vaccinés contre la maladie. Cependant, dans les zones sans vaccinations diphtérie est plus fréquente.


Articles Liés