Les effets de l'eau froide sur la germination d'un haricot mungo

September 23

Le haricot mungo sont une légumineuse sain utilisé dans de nombreux plats asiatiques. Achetez-les dans le magasin, ou être très vert et pousse à la maison. Ces petits haricots croquants peuvent être facilement germées avec juste un couple de secondes travailler chaque jour. L'ingrédient le plus important nécessaire à germer vos propres haricots mungo (autres que les grains eux-mêmes) est de l'eau froide.

Comment l'eau froide est utilisé dans le processus de germination

L'eau froide est utilisée dans les premiers stades de la germination à nettoyer et à tremper les haricots. Haricots doivent être trempées dans l'eau pendant au moins 12 heures à température ambiante. Pendant ce temps, les graines de haricot mungo se boire dans l'eau et gonfler. Après 12 heures de trempage, égoutter les graines et notez que l'eau sera décolorée. Choisir des roches, de débris ou de graines décolorées. Ensuite, rincez les graines de nouveau dans l'eau froide. Avec les graines placées sur une serviette humide de papier (ou autre navire de germination), et le ranger dans un tiroir ou un placard sombre à entre 55 et 70 degrés. Rincez les germes dans l'eau froide de nouveau chaque matin et soir. En trois jours, les haricots mungo seront complètement germé.

Pourquoi l'eau froide est importante

L'eau froide est important pour la germination de haricots mungo en ce qu 'il est facilement absorbée par les graines dans le processus de trempage. L'eau chaude peut provoquer des graines de commencer à cuisiner. En outre, les grains doivent être rincés deux fois par jour avec de l'eau froide. Stockage dans un environnement humide risque un terrain fertile pour les bactéries et les moisissures. Utilisation de l'eau froide, par opposition à l'eau chaude, ainsi que le stockage dans une température modérée plutôt que un endroit chaud, aide les haricots mungo poussent sans la moisissure des risques.

Fèves germées Mung

Ajouter vos haricots mungo maison germé à vos recettes asiatiques préférées. Frite riz, pad thai et remuer des plats parfaits pour ajouter un peu de croquant de haricot mungo. Ces petits légumes sains emballer beaucoup de saveur et croquant ainsi que des fibres, des protéines et de la vitamine C dans un boîtier à faible teneur en calories.


Articles Liés