Les différences de torréfaction et de grillage

June 28

Les différences de torréfaction et de grillage

Il existe une variété de façons de cuisiner les aliments, mais ne sont pas tous adaptés à tous les aliments. Par exemple, la friture ne convient pas pour les noix, mais grillage est une façon de faire cuire les noix. En fait, le grillage est plus que juste des toasts, de même que la torréfaction est une bonne façon de faire cuire plus que le bœuf, le porc ou la volaille.

Qu'est-ce que la torréfaction?

La torréfaction est un procédé de cuisson d'aliments dans le four à la chaleur sèche, selon le site Web de Sources recherchez. Au cours de la torréfaction, les aliments sont cuits à l'extérieur d'abord, puis progressivement tout le long de l'intérieur. Pour cette raison, la nourriture peut parfois paraître bien cuit à l'extérieur mais encore crus ou partiellement crus à l'intérieur. Prendre la température interne de la nourriture en utilisant un thermomètre est un indicateur fiable du fait que la nourriture est entièrement cuit. Cette méthode est utilisée pour la cuisson des viandes et de la volaille et peut prendre plusieurs heures, selon le poids de l'aliment.

Qu'est-ce grillage?

Le grillage est une méthode de cuisson des aliments qui obscurcit la nourriture physiquement tout en intensifiant la saveur. Le grillage peut changer la texture de la nourriture, ce qui rend le croquant à l'extérieur. Grillage permet un stand de nourriture ou tout au moins tenir tête à d'autres saveurs fortes dans un plat particulier. Par exemple, le grillage des noix de garniture sur un gâteau aide le goût de noisette résister à la forte saveur sucrée du glaçage, le site My Baking Addiction explique. Le grillage peut être fait dans une casserole sur la cuisinière ou dans le four. Les aliments à griller comprennent noix de coco, les noix et les graines de sésame.

Différences

Torréfaction et grillage sont des méthodes de cuisson à sec et peut être fait dans le four, mais qui est là que les similitudes. La torréfaction est pour les aliments crus qui doivent être cuits pour être consommés. Grillage améliore la nourriture qui est déjà prêt à manger. Vous pouvez toujours manger la noix de coco, même si elle est pas grillé. Les aliments qui sont grillées doivent être cuits pour être mangés ou vous pouvez tomber malade.

Choisir entre les méthodes

Si vous utilisez une recette, il déclare que la méthode à utiliser pour faire cuire les ingrédients. Toutefois, si vous cuisinez sans recette, il est facile de choisir entre la torréfaction et le grillage. Grillage fera la saveur plus audacieux, il est donc bon pour les recettes où vous voulez avoir de grandes saveurs qui éclatent vraiment. Torréfaction produit viandes où le produit fini, si cela est fait correctement, est savoureux et juteux. Il est également très hands-off, ce qui signifie que vous mettre de la nourriture dans le four et ne pas avoir à vérifier très souvent.


Articles Liés